Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenora Rhiley
Rescapé
Lenora Rhiley


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Carrière : Archiviste stagiaire
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? Empty
MessageSujet: C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?   C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? EmptyMar 3 Nov - 15:45

Tout en se dirigeant vers sa destination, Lenora essayait de récapituler tout ce qui pouvait lui être utile pour le briefing qui allait suivre, à savoir pas énormément de choses, hormis le fait qu’on allait chercher l’énorme base de données du vaisseau Nur Vankis écrasé quelque part bien trop loin d’ici. Elle allait enfin pouvoir voir ces archives, elle qui avait au mieux connues les archives d’Echo 1, importantes mais bien moins fournies. Oui, enfin, elle allait voir ce qu’il en restait, hein, soyons bien clair… et pessimiste qui plus est.

Et ce qui concernait l’homme qu’elle allait rencontrer, ma foi, elle en connaissait ce que tout le monde en disait. La jeune fille commençait d’ailleurs à regretter de ne pas s’être davantage renseignée sur les hommes qui habitaient ce vaisseau, plutôt que sur l’histoire antique de la terre ou tout autre domaine intéressant… Enfin bon, ce qui n’est pas fait n’est pas fait, inutile d’ergoter.

*En attendant, il est où son bureau ? Biogénétique ou balistique ? Bon, allez on va tenter la biogénétique hein, avec un peu de chance il a un bureau dans les deux, ou sinon je trouverai bien quelqu’un qui saura me dire où le trouver… Un chef de labo, ça se perd pas comme ça si ? *

Aussitôt pensé, aussitôt fait, direction les barrages de la section biogénétique des laboratoires. Avec son pass en bonne et due forme, ses sourires timides et ses grands yeux bleus, Lenora finit par obtenir le droit de pénétrer la section de recherche, non sans avoir récolté une main aux fesses de la part d’un indélicat. Tsss…

Après avoir suivi les indications parfois contradictoires et souvent incomplètes des panonceaux, elle finit par arriver à une porte qui devrait normalement être celle qu’elle recherchait. Inspirant un grand coup, elle toqua trois coups (toc, toc toc) à la porte entrouverte, avant de passer la tête… non, une moitié de tête… non, un œil seulement, ça suffit… enfin bref, avant de jeter un bref coup d’œil pour voir si il y avait quelqu’un.

« Euh… J’ai été convoquée par monsieur Léonin, il est ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?   C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? EmptyMar 3 Nov - 16:51

Une femme d'une quarantaine d'années se retourna vers l'archiviste a sa question, elle portait de nombreux dossiers dans ses bras, ses cheveux étaient emmêlés et d'une hygiène douteuse. Associé aux cernes qui dessinait son visage elle semblait bel et bien être débordé. Et là, ce fut le drame : Hellen Hapcocks, vice-directrice du département de biogénétique, fondit tel une harpie des temps anciens sur Lenora en beuglant :

- Vous cherchez ce branleur ? Eh bien figurez-vous que nous aussi ! Ca va faire une semaine qu'on ne l'a pas vu dans le coin et il a une foule de rapports a signer ! Allez donc voir ses petits chouchous de la balistique, ils sauront certainement où se trouve le taulier. Et vous en profiterez pour lui remettre ça ...

Dit-elle en fourrant ses dossiers dans les mains de Lenora, avant de détacher son badge pour le mettre sur la pile de papiers ainsi qu'une lettre marquée "démission".

- Voilà ! Ca lui apprendra a se croire au dessus des conventions, maintenant au revoir, moi je vais au spa !
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Rhiley
Rescapé
Lenora Rhiley


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Carrière : Archiviste stagiaire
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?   C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? EmptyMar 3 Nov - 21:46

« … … … »

Les yeux écarquillés, la pauvre stagiaire aux archives se demandait bien où elle était tombée… Franchement, c’est quoi ce bureau où on demande un renseignement, et où se fait enguirlander par un dragon femelle (à première vue) tout en récupérant une tonne de papier et … oh une démission en prime…

« Oh bah oui, je peux bien lui donner tout ça, si je le trouve… Bonne détente madame ! »

En tout cas, elle avait sa réponse à sa question : il était effectivement possible de perdre un chef de laboratoire… Rassurant pour la conduite de la base, tiens… Enfin bon, elle était mal placée pour critiquer, elle se souvenait avec nostalgie d’un petit recoin des Archives où on pouvait se faire oublier pendant quelques heures, histoire d’échapper à pleins de corvées en tout genre… Alors ma foi…

En attendant, il allait falloir chercher du côté de la balistique, comme de bien entendu à l’opposé… Il était bien compliqué à trouver ce monsieur Léonin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?   C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux rester dans mon appart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Base Echo-01 :: Centre de soins :: Laboratoires :: Biogénétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser