Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux rester dans mon appart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenora Rhiley
Rescapé
Lenora Rhiley


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Carrière : Archiviste stagiaire
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Je veux rester dans mon appart ! Empty
MessageSujet: Je veux rester dans mon appart !   Je veux rester dans mon appart ! EmptyMer 28 Oct - 22:34

Allongée sur son lit, une jeune fille pianotait fébrilement sur son ordinateur, tentant de saisir les principales informations de la conférence audio qu’elle écoutait, arrêtant de temps en temps le lecteur pour farfouiller dans les multiples papiers qui jonchaient le sol, y rajoutant une note au passage avant de retourner vers son ordinateur. Ce joli ballet de feuilles, de stylo et de doigts en mouvement dura une bonne heure, à la suite de quoi Lenora se releva, en profitant pour s’étirer un bon coup.

*Guuuh, j’ai des crampes maintenant… je veux un lit plus confortable… *

Elle récupéra et classa ses feuilles, sans hésitations malgré le désordre apparent (enfin, pas qu’apparent…) avant de les agrafer et de les déposer sur le bureau qui décorait un coin de la pièce.

« Bon, il n’y aura plus qu’à remettre tout ça au propre, on verra ce soir… »

Sortant de la chambre, la jeune fille passa dans la petite salle à manger/ cuisine, récupérant un paquet de bonbons au passage, et se dirigea vers la salle de bain prendre une bonne douche avant le calvaire qui l’attendait : elle allait devoir sortir de son appart‘ si agréable pour partir en quête de documents à se mettre sous la dent. Il semblerait qu’une expédition envoyée par les grands chefs allait partir tenter de les récupérer… Il fallait qu’elle se renseigne… En essayant de ne pas se faire embarquer au passage, de préférence, même si elle avait un très mauvais pressentiment sur ce coup là. Après tout elle était la seule rescapée des Archives, et il faudrait sans doute une personne capable de faire un tri dans les documents trouvés…

*Bah, de toute façon, il faut déjà accéder au bureau du responsable de mission. J’ai plus d’autorisation, je l’ai perdu lors de l’atterrissage, et je sais pas non plus où est le bureau. Quoique je dois avoir un plan dans le coin…*

Ses pensées pleines d’optimisme avaient permis à Lenora de prendre une douche et de finir de se préparer. Jetant son ordinateur, des feuilles et des quoi écrire dans un sac avec les bonbons survivants, elle sortit de chez elle et se dirigea d’un pas plus ou moins résolu vers sa destination, la carte officieuse des lieux à la main.

* Au moins, je sais encore lire une carte… *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Je veux rester dans mon appart ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rester dans mon appart !   Je veux rester dans mon appart ! EmptyLun 2 Nov - 11:35

La sonnerie de l'appartement sonna alors que Lenora s'apprêtait a sortir, ainsi se retrouva t-elle nez à nez avec un jeune scientifique -certainement un stagiaire- qui parut extrêmement gêné.

- Ah ! Pardon mademoiselle, je suis là sous ordre de mon supérieur Akira Léonin, il faut que je voies Lenora Rhiley votre mère très certainement. Est-elle là ?

Puis il fit un sourire, ses lunettes grasses et son appareil dentaire faisait comprendre que même dans ce futur si lointain, les stagiaires étaient toujours mal payés. Attendant la réponse, il tritura les coins de son photocopoche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Rhiley
Rescapé
Lenora Rhiley


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Carrière : Archiviste stagiaire
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Je veux rester dans mon appart ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rester dans mon appart !   Je veux rester dans mon appart ! EmptyLun 2 Nov - 22:16

Lenora n'alla pas bien loin dans ses recherches, se faisant interpeller par un jeune garçon binoclard à peine sortie de son appartement. Apparemment on la cherchait, et nul autre qu'une des presque légende vivante de la base. D'accoooord. Si ça concernait sa mission, elle aurait du mal à se dégager...

* C'te idée d'aller chercher du boulot chez les militaires aussi...*

Mais bon, ça concernait peut-être autre chose, hein, après tout? Ne pas stresser, surtout ne pas stresser. Et ne pas triturer so nkoala dans tous les sens. Et aussi, penser à répondre à ce... Boof, sans doute un stagiaire aussi, vu l'âge. Qui avait l'air aussi détendu qu'elle, de toute évidence. Elle en aurait presque plaint le photocopoche qui se faisait massacrer lentement mais sûrement. Bon allez, un peu d'assurance, que diable.

"Euh. Bonjour. Ma mère n'est pas là, nan, mais ce n'est as pimportant, je suppose que c'est moi que vous cherchez, vu que je suis Lenora. Euuuh. Et vous me voulez quoi ? Enfin, votre chef plutöt que vous je suppose... Il ya un problème ?"

Oui, bon, pour l'assurance, on repassera. Et hop, une pêche en sucre pour se remettre les idées en place.

"Vous en voulez une ? Et puis, allez-y, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Je veux rester dans mon appart ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rester dans mon appart !   Je veux rester dans mon appart ! EmptyMar 3 Nov - 13:54

- Non merci, on m'a déconseillé le sucre synthétique, c'est mauvais pour mes ... Enfin, euh pardon ! Vous êtes Lenora Rhiley ? Excusez moi !!! Je croyais que, enfin, vous savez ...

Plus que mal à l'aise, le stagiaire rentra les genoux et les coudes puis baissa la tête vers son phtocopoche sur l'écran tactile duquel il passa en revue divers dossiers avant d'en imprimer un sous feuillet plastifié. Cela concernait une mission d'exploration du Nur Vankis pour laquelle on réquisitionnait les compétences de cette stagiaire, lui fournissant également son nouveau pass valide pour pénétrer dans les différentes zones de la base. Ainsi qu'une demande de rendez vus dans les locaux scientifiques, plus précisément au bureau d'Akira Léonin pour un briefing sommaire. L'air penaud, il bafouilla quelques excuses de plus et sorti rapidement :

- Au revoir mademoiselle.

Puis de murmurer :

- J'en connais une qui va pas rester stagiaire longtemps. Chienne de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lenora Rhiley
Rescapé
Lenora Rhiley


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Carrière : Archiviste stagiaire
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Je veux rester dans mon appart ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rester dans mon appart !   Je veux rester dans mon appart ! EmptyMar 3 Nov - 15:15

Les derniers espoirs que Lenora pouvait placer sur l’innocuité de cette rencontre s’envolèrent en même temps que le peu d’assurance de son interlocuteur tout penaud de sa méprise. Il semblerait qu’elle doive dire adieu à sa si douce demeure pour partir en exploration… Elle entendit vaguement en fond sonore le stagiaire s’excuser encore et encore, avant de prendre congé, murmurant un vague truc qu’elle ne comprit pas.

« Ah oui, au revoir… »

Mais en attendant, elle avait un rendez-vous avec le chef de laboratoire Léonin à affronter… Il ne lui restait plus qu’à trouver où elle devait se rendre. Au moins, elle avait un pass, elle ne devrait pas avoir à parlementer pendant des heures pour obtenir le passage… En voilà un point positit, tiens...

*Bon, en route… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux rester dans mon appart ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux rester dans mon appart !   Je veux rester dans mon appart ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux rester dans mon appart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que je dois me jeter dans la gueule du tigre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Base Echo-01 :: Habitations :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser