Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:25

Le lieutenant Garfield eut un sourire qu'il est tout à fait possible de qualifier de carnassier. Ses yeux reflêtaient une lueur de folie, l'espace d'un instant avant de se voiler sous le professionnalisme. D'un geste de tête il désigna le père de famille :

- Kyle Vorsh, xénobiologiste. Si on lui passe la créature avec un peu d'étude il pourra nous dire ou frapper dans les prochains affrontements.

Le père de famille acquiesca timidement, dépassé par les évènements mais paraissant néanmoins capable une fois du travail plein les pattes.

- Autrement dit, on va anesthésier cette créature, mais pour ça il nous faut un plan permettant de l'imobiliser. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Waenen Hetteryn
Médecin
Waenen Hetteryn


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Carrière : Médecin
Age (du personnage) : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:02

Je me massais les tempes, un peu dépassé par les événements. Je n'étais qu'un médecin. Ce qui n'était pas tout à fait vrai. J'avais étudié la Vieille Terre. Je connaissais les comportements animaux, et j'étais peut-être aussi un des seuls dans la pièce à connaître les milieux d'Esperanza un tant soit peu.

- Monsieur Vorsh, y a-t-il quelque chose dans la pièce pouvant servir d'appât ?

Je n'avais pas remarquer la lueur dans les yeux du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:49

Le xénobiologiste eut un rire nerveux face à la question du médecin. Bien sûr qu'il y avait matière à faire des appâts dans la salle et ils discutaient entre eux. Mais il se concentra et regarda autour de lui avant de répondre.

- Ce petit robot ménager qui se déplace sur le sol en temps normal. Là il est éteint, mais on pourrait l'utiliser pour arriver à notre but. Pour ca par contre on aurait besoin d'y intégrer un système de commande à distance rudimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred "Slate" Slattery
Rescapé
Alfred


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 11:37

Un homme interrompt la conversation. Un homme qui ne s'était pas manifester jusque là.
Il sort de l'ombre. C'était un des rescapés, un retraité de l'armée qui apparemment, se droguait aussi. Le teint pâle de sa peau en témoigne.


- Je viens à peine de partir en retraite et voilà que je me sens obligé de reprendre du service.

Il s'approche, et sort de sa poche un paquet de cigarette. Il allume sa clope et souffle un long filet de fumée dans les airs.

- Vous n'allez tout de même pas utiliser ce robot ménager comme appât ? C'est votre plan d'action ?
En tant que ancien soldat qui a effectué plusieurs missions périlleuses, je veux bien vous aider.
Règle numéro 1, on n'élabore pas un plan d'action comme on joue à la Marelle. Dans "plan d'action", il y a "action" et on ne réussira qu'à la sueur de nos couilles. Règle numéro 2, si vous comptez sur un robot ménager à la con pour immobiliser le monstre, sachez que s'il tombe en panne avant de distraire la chose, on sera pas dans la merde.

C'est pour cela que JE serai l'appât !
Revenir en haut Aller en bas
Waenen Hetteryn
Médecin
Waenen Hetteryn


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Carrière : Médecin
Age (du personnage) : 22
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 5:39

Je sens un sourire effleurer mes lèvres. Je l'aimais bien. Il était le premier qui se décidait à prendre les choses en main, et à avoir au moins le mérite d'avoir l'air de savoir si prendre.

Un plis soucieux sur son front vint toutefois chasser le sourire. Il savait que c'était la meilleur solution, et il savait aussi que discuter avec... quel était son nom ?

- Vous vous appelez ? demandai-je. Il fallait bien que quelqu'un se souvienne de lui, si jamais...

Je chassai cette pensée et me préparai mentalement pour le défis à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:09

(HRP: Dsl j'ai mis le temps ,mais mieux vaut tard que jamais?)

Le soldat à la retraite considéra le médecin avec un sourire en coin, comme si c'était lui qui avait le teint caractéristique d'un accro aux drogues de combat. portant sa cigarette à sa bouche, il en aspira une grosse bouffée avant de se relever en esquissant un salut vaguement militaire.

- Appellez moi Slate, toubib.

Une telle décontraction dans un contexte si désespéré ne pouvait pas venir que de la drogue... Slate était soit prétentieux, soit complêtement cinglé... Une tête brûlée, quoiqu'il en soit.
Peut-être assez pour vraiment se rendre utile, d'après le lieutenant Garfield; lequel saisit l'occasion de présenter les autres réfugiés au "toubib":

En dehors de Kyle Vorsh le scientifique es-bestioles, du lieutenant et du fameux "Slate", il y avait donc
- "Hectorius", "Perudo" et "Swift" les derniers survivants de l'unité du lieutenant (Perudo qui était un patient du Dr Hetteryn avant le crash)



-Mrs Grant, une femme au foyer qui avait tout perdu sauf ses enfants et son courage,
- Valentine, Ellyn et Rudim les enfants -triplés- de Mrs Grant, agés d'une douzaine d'année
-Lex et Sylfie, un jeune couple mariés dans la semaine et qui n'immaginaient pas commencer leur lune de miel de cette façon
- Flobert, le frère de Lex, qui tenait son bébé dans les bras et qui n'était pas chaud du tout à l'idée de faire un treck dans la jungle, encore moins traverser un lac à la nage...
- Le compte électeur Franzci, nobliau politicard originaire de l'Allende, sa femme et leur fils, arborant tous les trois là un air abattu, désespéré
- Monsieur Pétrus, leur vieux domestique, flegmatique et inébranlable comme si il avait une grande habitude de ce genre de situation
- Exodine, Patrocle, Olivine et Khalisse, quatre jeune femmes dont la beauté aurait terrassé Waenen si il n'avait pas tant d'autres choses pour le préoccuper, et qui se présentaient comme soeurs et cousines. Même si le médecin en Waenen chuchottait qu'elles n'étaient probablement qu'amies, ou camarades, il n'eut pas à coeur de les questionner plus avant.

- Tous ces gens ne doivent leur survie qu'à la chance et au sacrifice du reste du 24°FT. Du sacrifice de mes hommes et d'autres bonnes ames perdues à jamais. expliqua le lieutenant avec un recueillement presque religieux. (reniflement sarcastique de Slate) (regard incendiaire du Lt Garfield) (Silence...)

-Bon! Doc, puisque vous êtes le mieux placé pour retrouver vos anesthésiants, c'est vous qui dirigerez l'expédition pour aller les réccupérer. Slate partira avec vous puisqu'il n'a pas peur de se mouiller, et Perudo vous accompagnera. La mission est simple: vous retournez sur vos pas pour réccupérer le matos et vous rappliquez ici en vitesse. Slate et Perrudo vous couvrent.
... C'est O.K. ou vous avez des questions? ajouta "Exocet" Garfield avec un effort visible pour se montrer patient: cet homme avait vraisemblablement l'habitude d'être obéi sans discutions.


Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Untitl12
(Lt Charles "Exocet" Garfield)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]   Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac ECHO [Mission de ralliement pseudo suicidaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission : Retour a Echo-01
» Mission : Reconnaissance des prisons
» Mission Nur Vankis I - Aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: En dehors du camp :: Epaves des vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser