| Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations | |
|
+7Waenen Hetteryn Lenora Rhiley Elran Orowyn Irina Akira Wyrd O'Dean Naya Galandrix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyrd O'Dean Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Nombre de messages : 328 Age : 36 Carrière : Soldat / Explorateur Age (du personnage) : 27 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipement:
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Waenen Hetteryn Médecin
Nombre de messages : 42 Age : 32 Carrière : Médecin Age (du personnage) : 22 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 7:10 | |
| Ah ouais Elran ? Où ça ? (Faut dire, le Québec, c'est plus grand que la France... ) | |
|
| |
Elran Orowyn Lieutenant / Franc-Tireur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Carrière : Lieutenant Age (du personnage) : 32 ans Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 10:08 | |
| Pour l'instant je ne sais pas. Probablement entre Québec/Montréal/Laval... mais je n'ai pas encore décroché de stage. D'ailleurs si t'as des contacts dans la foresterie, je suis preneur | |
|
| |
Irina Rescapé
Nombre de messages : 142 Age : 38 Carrière : Aventurier/Agronome Age (du personnage) : 34 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 22:30 | |
| - Elran Orowyn a écrit:
- Eh bah ! Heureusement que je suis pas modo ici ! xD
Tu m'étonnes! C'est un peu ce que je me suis dit aussi en fait | |
|
| |
Akira Chef de laboratoire (biogénétique et balistique)
Nombre de messages : 157 Age : 34 Carrière : Scientifique / Soldat Age (du personnage) : 28 ans (et demi) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Irina Rescapé
Nombre de messages : 142 Age : 38 Carrière : Aventurier/Agronome Age (du personnage) : 34 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 22:42 | |
| Heu... Okay | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 Carrière : Soldat / Explorateur Age (du personnage) : 27 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 22:51 | |
| Plus clairement, nous avons l'habitude ici, qu'une partie flood soit réellement floodée.
Voilà tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Carrière : Scientifique / Soldat Age (du personnage) : 28 ans (et demi) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 23:20 | |
| J'aurais du préciser, c'est vrai... XD | |
|
| |
Naya Galandrix Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Nombre de messages : 283 Age : 33 Carrière : Scientifique / Exploratrice Age (du personnage) : 27 ans Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 23:24 | |
| Eh puis si vous êtes pas content de l'équipe d'administration... tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 23:34 | |
| Ca ne fait que commencer... MWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Naya Galandrix Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Nombre de messages : 283 Age : 33 Carrière : Scientifique / Exploratrice Age (du personnage) : 27 ans Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 6 Nov - 23:41 | |
| Vous avez à peine vu une infime partie de ce que peut être notre niveau de sadisme, masochisme et d'ordure internationale... Et encore... c'est parce qu'on est pas souvent connecté les trois en même temps !!!! Mwaaahhahahahahahahaaaaaaa | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
Nombre de messages : 264 Age : 39 Carrière : chercheur - explorateur Age (du personnage) : 25 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 7 Nov - 2:28 | |
| Hello! Bon, ben c'est mon tour je suppose? Un sujet: Le sujet est un terme utilisé en psychanalyse pour désigner l'individu. Un mot d'ordre : Vas-y Francky, c'est bon. Enchanté moi c'est Damien, fils du diable de 24 ans étudiant en psychologie à Paris après une licence éponyme passée à Montpellier et auparavant débarqué de ma Martinique natale. Joueur sur table découvrant le forum, je suis noob comme pas permis mais je me soigne. J'aime manger, parler, chanter faux et faire des rencontres. J'aime pas l'hiver, le métro et les taches administratives... mais je respecte les admins, hein, c'est pas pareil what else ? | |
|
| |
Irina Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 8 Nov - 22:24 | |
| Nespresso? | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
Nombre de messages : 264 Age : 39 Carrière : chercheur - explorateur Age (du personnage) : 25 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 8 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Irina Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 8 Nov - 23:01 | |
| Ca c'est du flood mon cher ! | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 8 Nov - 23:42 | |
| ben c'est fait pour, non? | |
|
| |
Irina Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 8 Nov - 23:47 | |
| Exact, ne nous en privons pas Je répondrai demain à ton post Bonne soirée ! | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Jeu 12 Nov - 15:56 | |
| Aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot: pétulant. Jof, t'es allé chercher ça où? | |
|
| |
Elran Orowyn Lieutenant / Franc-Tireur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Carrière : Lieutenant Age (du personnage) : 32 ans Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Jeu 12 Nov - 17:27 | |
| Dans son... dictionnaire. *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Jeu 12 Nov - 21:05 | |
| Non, dans mon cerveau. Qui a mangé un dictionnaire il y a longtemps.
Nuance. | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Jeu 12 Nov - 21:13 | |
| respect | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 20 Nov - 0:45 | |
| floooood! | |
|
| |
Lenora Rhiley Rescapé
Nombre de messages : 40 Age : 35 Carrière : Archiviste stagiaire Age (du personnage) : 16 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 21 Nov - 20:55 | |
| Certes... ^^ Je crois qu'il n'y a rien de mieux à dire là, en effet ça c'est du flood à l'état pur. Mais bon on a le droit alors pourquoi s'en priver... C'est vrai quoi ... Ca me fait penser que j'ai envie de chocolat tout ça. Personne a du chocolat noir au litchis et thé noir par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 21 Nov - 22:01 | |
| J'ai du thé et du chocolat en poudre. Et du lait. Et des cookies.
Mais je n'aime ni le chocolat ni le lait XD | |
|
| |
Irina Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 22 Nov - 13:39 | |
| Bah il te reste toujours le thé et les cookies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations | |
|