| Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations | |
|
+7Waenen Hetteryn Lenora Rhiley Elran Orowyn Irina Akira Wyrd O'Dean Naya Galandrix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyrd O'Dean Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Nombre de messages : 328 Age : 36 Carrière : Soldat / Explorateur Age (du personnage) : 27 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipement:
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 22 Nov - 15:25 | |
| Certes, a l'attaque donc. | |
|
| |
Irina Rescapé
Nombre de messages : 142 Age : 38 Carrière : Aventurier/Agronome Age (du personnage) : 34 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 22 Nov - 18:08 | |
| Bon ap'! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 36 Carrière : Soldat / Explorateur Age (du personnage) : 27 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 22 Nov - 23:36 | |
| Sinon, tu postes quand sur le forum au dessus du flood ? XD | |
|
| |
Irina Rescapé
Nombre de messages : 142 Age : 38 Carrière : Aventurier/Agronome Age (du personnage) : 34 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Lun 23 Nov - 15:18 | |
| Mais dis donc t'es un vilain toi ! J'attends que ce cher Lester ait l'amabilité de me répondre là... Pour le moment j'ai une tasse de thé en main, les fesses posées sur un tabouret des plus inconfortables et je le regarde dans le blanc des yeux depuis 3jours... Irina s'emmerde mais Irina n'y peut rien, ok ? D'ailleur si le lieutenant colonel Wyrd voulait passer avertir son amie l'agronome de son départ imminent, ça me ferait un peu d'action...Je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Lun 23 Nov - 18:35 | |
| Wyrd PEUT faire ça !
Sinon, tu peux poster pour dire que tu changes de position sur le tabouret XD | |
|
| |
Irina Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Lun 23 Nov - 19:33 | |
| Super!!!!! Changer de position voilà qui va changer ma vie Mais attends, tu me donnes carrément l'autorisation d'un double post là ? Môsieur est trop bon, vraiment! | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
Nombre de messages : 264 Age : 39 Carrière : chercheur - explorateur Age (du personnage) : 25 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mar 24 Nov - 20:49 | |
| ... wais... dsl, pas eu accès à interneeeet. bon, ben... je vais jeter un coup d'oeil et poster autrechose que du flood. ... Floooood! | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
Nombre de messages : 264 Age : 39 Carrière : chercheur - explorateur Age (du personnage) : 25 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 25 Nov - 19:54 | |
| que celui qui n'a jamais floodé me jette le premier pavé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 25 Nov - 20:42 | |
| - Citation :
- Mais attends, tu me donnes carrément l'autorisation d'un double post là ?
Mierda ! Me suis fait avoir. - Citation :
- que celui qui n'a jamais floodé me jette le premier pavé.
Va poster, vil floodeur | |
|
| |
Lenora Rhiley Rescapé
Nombre de messages : 40 Age : 35 Carrière : Archiviste stagiaire Age (du personnage) : 16 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 25 Nov - 23:20 | |
| Snif... z'ai plus de bonbons chez moi, c'est très triste... J'ai plus grand chose non plus à lire, c'est dramatique... ^^ Oui,bon, certes je suis censé réviser pour mes partiels qui arrivent mais c'est tellement mieux de bouquiner tranquillement. Bon, allez, appel à bonnes volontés ... Qui a des livres à me conseiller ? siouplaiiiiiit ^^ sinon je vais être obligée de flooder pour m'occuper... | |
|
| |
Naya Galandrix Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Nombre de messages : 283 Age : 33 Carrière : Scientifique / Exploratrice Age (du personnage) : 27 ans Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 25 Nov - 23:28 | |
| LE serment des limbes de Jean-Christophe Grangé... Sinon ya "Au bagne" d'Albert Londres, "Les cavaliers" de Kessel, "Le bucher des vanités" de Wolfe et "Mr le consul" de Bodard (traduction: j'ai les 3 derniers à lire pour mardi, fournissez moi une corde !!!) | |
|
| |
Lenora Rhiley Rescapé
Nombre de messages : 40 Age : 35 Carrière : Archiviste stagiaire Age (du personnage) : 16 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 25 Nov - 23:33 | |
| J'ai déja lu le premier ^^
Une corde ? Humm à portée de main j'ai un débouche-évier, c'est presque pareil, tu le veux ?
Bon, je vais quand mm aller réviser ma chimie moi... Mais j'aime pas la chimie orga... et je répondrai demain, amusez vous sans moi en attendant ^^ | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Jeu 26 Nov - 13:51 | |
| les princes d'ambre, l'assassin royal, les cerf-volants de kaboul, fondation, la cause des adolescents... fais ton choix
Eh, wyrd, tu viens de me convier à une mission où j'avais été recalé, là où j'me tromp? cela dit, c'est cool moi j en veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Carrière : Scientifique / Exploratrice Age (du personnage) : 27 ans Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Jeu 26 Nov - 18:15 | |
| Non j'pense pas que c'est pour ça qu'il t'a appelé lol j'crois que c'est pour que je puisse de donner mes ordres en direct Un débouche-évier... non mais jte jure. T'as rien de plus efficace ? xD | |
|
| |
Lenora Rhiley Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Ven 27 Nov - 20:36 | |
| C'est vrai qu'il est pas efficace en plus... Mais nan j'ai rien d'autre, à part des livres pour t'ensevelir dessous, éventuellement.. Des couteaux aussi mais ils coupent pas bien... Désolée je sis vraiment très mal équipée, je vais investir dans une guillotine et des trucs qui font boum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 28 Nov - 0:09 | |
| Ah nan mais carrément ! Pis bon si tu fais de la chimie, la moindre des choses c'est d'en fabriquer des trucs qui font boum ^^ Nan merci pour les livres, j'suis assez submergée comme ça je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 28 Nov - 13:38 | |
| Lester : En fait je t'ai convié parce que je voulais te parler d'un projet qu'avait Wyrd, vu que tu es le géo trouvetou autoproclamé. Et aussi, surtout, pour que Naya te donne des ordres ... Elle aime donner des ordres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 28 Nov - 21:37 | |
| Vouiii | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Dim 29 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Lun 7 Déc - 12:03 | |
| Sympa les vaisseaux rescapés du crash! hum, ça donne des idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Lun 7 Déc - 13:45 | |
| Faut encore que je finisse avec le Croiseur Pandora et l'intercepteur Arès.
Gros calibre inside XD | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mar 8 Déc - 14:44 | |
| Irina? ouinnn je veux posterrr | |
|
| |
Lenora Rhiley Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 23 Déc - 14:52 | |
| Ouuuups... faut longtemps que je suis pas venue ici, moi... On peut faire passer les révisions de partiels comme une excuse valable ?
Bon, en tout ca, je poste ou on attend, histoire de voir les retardataires se manifestent ? | |
|
| |
Lester Hartmann Rescapé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Mer 23 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations Sam 26 Déc - 13:04 | |
| Les partiels sont une excuse que tout le monde ou presque m'a sorti. Donc ca valait pour l'instant. Maintenant, entre Noël et le 31, esprit de courtoisie oblige faut qu'ils reviennent ^^"' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique, l'inimitable... bref, les présentations | |
|