Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'aime la salade ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina
Rescapé
Irina


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Carrière : Aventurier/Agronome
Age (du personnage) : 34 ans
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

J'aime la salade .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime la salade ....   J'aime la salade .... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:21

Irina salua ses amis et les regarda s’en retourner doucement à leurs appartements respectifs. Par les hautes fenêtres qui s’étendaient tout au long de la pièce, elle pouvait admirer à loisir la soleil qui entamait sa course vers le coucher. C’était l'un des moments de la journée qu’elle préférait, lorsque le calme revenait sur le quartier des habitations et qu'elle pouvait enfin se retrouver un peu seule avec elle-même, à faire tranquillement le point sur la journée écoulée et celle à venir.

Wyrd cependant s’était attardé un peu en arrière et la sortit tout à coup de sa confortable rêverie en lui donnant rendez-vous le lendemain après-midi pour parler tactique et cartographie des lieux.

- J’y serai. Je ne vais pas tarder à aller me reposer un peu moi aussi mais je vous rejoins tout à l’heure avec les renseignements nécessaires.

Il s’éloigna et la jeune femme mordit à pleine dents dans la pomme juteuse à laquelle elle n’avait pas encore touché. Fermant un instant les yeux, elle savoura le silence qui retombait peu à peu autour d’elle. Sa collation terminée, elle se leva, remit sa chaise en place et se dirigea enfin vers ses appartements pour prendre un repos amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la salade ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Base Echo-01 :: Habitations :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser