Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après midi plutôt tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 19:21

Wyrd sortait d'une énième réunion concernant le rationnement en nourriture, il commençait même pourrait-on dire a en avoir réellement plus qu'assez de se coltiner toutes les réunions "stratégiques". Certes le rationnement avait un sens mais pourquoi l'y mêler a tout moment ? Les gens avaient peur que les militaires doublent leurs parts ? Fallait quand même pas déconner, ils n'étaient pas armés pour faire la loi, juste pour la faire respecter ... nuance certes subtile mais nécessaire.

Il faisait beau sur Esperanza en tout cas cet après midi lorsque le lieutenant-colonel sortait de l'enceinte des bâtiments. Avec une joie certaine, il dégrafa les boutons de sa veste de parade qu'on l'obligeait maintenant à porter en permanence sans pour avoir autant préciser de la garder fermée. Enfin, il sortit une cigarette et l'alluma, inhalant la fumée avec bonheur. S'adossant au mur en métal, il commença à feuilleter son dossier sur les prévisions agronomiques d'un air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 19:38

Naya venait de sortir d'un briefing avec son équipe de scientifiques afin de mettre en place l'équipe qui officierait le nouveau laboratoire de recherches générales. La réunion avait été longue... trop longue au goût de la patience pourtant légendaire de la jeune femme. Mais elle savait néanmoins qu'elle avait été fructueuse et que l'équipe mise en place lui donnerait satisfaction.

Sachant que Wyrd de son côté avait dû affronter les subtilités du rationnement, elle n'avait pu s'empêcher de faire un crochet par le batiment des Autorités en sortant de son briefing. Elle l'aperçut, adosser contre un mur, consultant un dossier d'un air désespéré. Elle s'approcha doucement, s'installa à ses côtés en regardant ce qu'il lisait.

Elle poussa alors un long sifflement...

Eh beh... je t'achève si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 19:44

- Ils s'en occupent déjà très bien eux même, a ce rythme là je passerais pas l'année.

Dit-il avec un sourire en exhalant une bouffée de fumée. Oui, pas l'année se disait-il sincèrement chaque année depuis qu'il était à son grade lui qui avait à la base pour seule préoccupation la mécanique et la guerre avant était devenu un assez bon administrateur, en tout cas pour un novice. Après quelques secondes il tourna la tête vers Naya, qui restait décidément toujours aussi pimpante après n'importe quelle réunion elle. Et vu son regard, Wyrd devait vraiment avoir sa gueule des grands jours. Tant pis en un sens et plus que tant mieux dans l'autre, ça prouvait au moins que l'administration allait bon train. d'une voix sans énergie, il reprit :

- Alors, comment tout cela se passe t-il pour toi ma chère ? Les scientifiques font-ils une meilleure compagnie que les ronds de cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 19:53

Ce qu'il y a de drôle avec les scientiques c'est que lorsqu'il ne sont pas d'accords entre eux, ils vont te prouver par A+B pourquoi ils ont raison, et quel est le théorème qui appuie leurs allégations... enfin pour résumer, c'est le pied quoi !

Elle rigola rien qu'en pensant qu'elle était probablement exactement comme eux, et avait sûrement été bien pire à une époque... elle regarda quelques instants Wyrd qui semblait être complêtement abattu par les nouvelles fonctions qu'il s'était vu endosser depuis le crash. Même si la jeune femme trouvait qu'il s'en sortait parfaitement bien aux vues des circonstances, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer combien la frustration de son ami pouvait être grande.

Une petite balade ça te tente ? Après toutes ces joutes d'esprit et de chiffres, je t'avoue que je ne pense plus qu'à une chose... MANGER !

Elle commença à avancer puis, se retourna brusquement vers Wyrd, feignant un air profondemment horrifié.

Oh non... Akira commence à déteindre sur moi !

Puis elle parti dans un immense rire, évacuant ainsi toute trace de stress et de fatigue provoquée par le briefing et par les récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 20:07

- Hmmm

Dit-il en acquiesçant de la tête, encore perdu dans les exponentielles d'agronomie ... Comparable aux moteurs à propulsion magnéto dynamique certes mais bon là n'était pas la question. Il releva la tête l'air songeur, en fermant le cahier des charges de la nouvelle ferme hydroponique.

- M'emmerde ces conneries d'agronomes. Ca m'aigrit vois-tu ?

Puis il nota enfin la plaisanterie de Naya, d'un air blasé, avant de répondre :

- Niveau engloutissement de nourriture, tu pourras jamais lui arriver à la cheville ma chère. quoique le duel pourrait être particulièrement drôle ... et rentable au niveau des paris.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 20:11

La jeune femme fit la moue

Je ne testerais pas personnellement... trop de choses à faire pour me permettre une indigestion !

Elle remarqua l'air maussade de son ami et, sans se départir de son sourire continua

Tu sais, une fois les réunions finies, il faut que tu arrives à passer à autre chose ! Je sais que le sujet mérite réflexion et est complexe mais chaque chose à la fois... bon. Une petite mission d'exploration en forêt cet après-midi tu en penses quoi? Ca t'aiderait à te sortir ces absurdités de l'esprit?

Et puis... il faut bien que je donne un peu de boulot à mes chères petites têtes pensantes !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 20:28

Wyrd lui sourit gentiment ... Elle avait besoin de son autorisation pour aller en forêt, et tous aimaient y aller après une vie entière dans les méandres d'un vaisseau mère aux végétations malgré tout artificielles. D'une voix douce il lui dit :

- Tu as ma permission, je m'occuperais de la paperasse. Enfin, un gratte papier de l'armée s'occupera des papiers je veux dire. Quand à moi j'ai encore beaucoup de travail concernant la maintenance des MechA. Unit.

Lui posant une main sur l'épaule avec une extrême douceur, comme s'il avait peur de la casser, dardant son regard gris dans celui de la scientifique. D'une voix plus sourde il dit :

- Mais d'abord on va manger si tu veux bien, j'en ai marre de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille EmptyLun 19 Oct - 20:33

Naya lui rendit son sourire et le suivit vers le réfertoire. Mais, elle ajouta d'une voix douce avant qu'ils ne commencent à marcher.

Tu sais, quand je parlais d'une mission, ce n'était pas pour te demander ta permission... enfin si, forcément vu que c'est un passage obligé. Mais c'était surtout pour te proposer de m'accompagner...

Puis, elle prit le chemin du réfectoire, poussant gentiment Wyrd devant elle, pour assouvir son ventre qui criait famine depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi plutôt tranquille Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille   Après midi plutôt tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi plutôt tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Base Echo-01 :: Habitations :: Bâtiment des Autorités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser