Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred "Slate" Slattery
Rescapé
Alfred


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé Empty
MessageSujet: Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé   Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé EmptySam 3 Oct - 15:39

Nom : Slattery

Prénoms :Alfred Anton

Surnom : Slate

Age : 35

Carrière/métier : Ancien Soldat

Caractère : Assez négatif dans sa vision du monde. Ne se fie à personne. Égoïste. Sans Regret ni remord. Il se déteste que se soit physiquement ou moralement. Il reste en conflit avec lui même depuis un drame très particulier qui lui a ruiné sa vie. N'hésite pas à franchir la frontière du mal quand bon lui semble.

Description physique : Grand (1m87), Épaule large, corps plutôt musclé. Le visage très ridé pour son âge, sa figure est un véritable paysage du menton jusqu'au front. Les cheveux noirs court, mal coiffés, une barbe de quelques jours et de large poches en dessous de ses yeux constituent sa mine désabusée. Yeux Marrons en amande. Des lèvres prononcées. Il a eu une blessure grave à la jambe durant l'exercice de ses fonctions. Après sa démission au corps militaire, il a reçut plus de 7 blessures dont une entaille impressionnante au cou.

Histoire : Mon nom est Alfred Anton Slattery. Que dire de ma vie, mon parcours tout sauf exemplaire ?

Je ne me souviens pas de mon enfance à part des leçons de morales qui m'exaspérait au plus haut point. 17 ans, j'étais un gamin tout ce qu'il y a de plus insupportable. Je voyais ma vie comme un terrain de jeu où la provocation et la délinquance étaient maîtres.
On m'a envoyé à l'armée. J'ai tenu 10 ans en deuxième classe avant de me faire la malle pour de bon. Militaire insupportable, immature (d'ailleurs, j'en garde une photo pendant l'intervention à Delzon Station, mémorable, c'est la seule photo que je garde sur moi avec celle de ma femme et mon fils). J'étais dans le collimateur de tous les haut gradés et tous les coups étaient permis pour me remettre en place. Mais désolé, je ne marche pas comme ça. On me donnait un coup, je le rendais aussitôt. Le seul truc qui m'a changé de mentalité était cette fille qui disait qu'elle m'aimait. Elle était enceinte. Et j'ai décidé de me tirer pour m'installer avec elle.


Un foyer, une femme, un garçon. C'était tellement beau qu'un jour Dieu a décidé de remettre les pieds sur terre. La mort de ma femme et de mon fils durant l'incendie de Crawling Square m'a mis une belle claque dans la figure. Le genre de torgnole qui n'arrive qu'une seule fois dans la vie et qu'on ne voit pas arriver.

Aujourd'hui, je suis seul. Mon activité principale est de fusionner la kétamine, l'opuim et un dérivé de buprénorphine et vendre la solution sur le marché. Ouai, la drogue, je ne pouvais pas rêver mieux pour m'empêcher de faire la connerie.

En clair c'est une descente en enfer, un point de non retour, une chute vertigineuse dans le chaos. C'est ça finalement de n'avoir rien à perdre.


Signes particuliers : Pas de religion (considère la croyance en dieu comme une source de problème)

Compétences : une au niveau Alpha, deux au niveau Bêta, Trois au niveau Delta

Niveau Alpha : Combat à main nue
Niveau Bêta : Tir, Biochimie
Niveau Delta : Pilotage (Mecha), Combat à arme blanche, Endurance (course)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé Empty
MessageSujet: Re: Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé   Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé EmptySam 3 Oct - 16:44

Bien. Il ne te manque plus qu'un avatar et ce sera bon. Merci pour le nom de bataille, vu qu'on est en train de plancher sur l'arrière plan historique de l'Exode. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Slattery, Chronique d'un homme désabusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Bâtiment de l'administration :: Bureau du recensement :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser