Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnages prêts à jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer EmptyDim 26 Avr - 11:03

Ici seront postés par les administrateurs et les modérateurs leurs différentes idées de personnages. Cette liste est accessible aux membres en tant qu'aide pour jouer étant donné que vous n'aurez pas à vous creuser l'esprit pour arriver à trouver un perso. De plus, elle vous permet de découvrir la variété des postes disponibles au sein de l'Esperanza.

A noter qu'il vous suffira de prévenir un des administrateurs via mp ou msn pour vous décerner le rôle qui vous intéressera le plus. Normalement on devrait vous faire un assez large panel pour que cela évite les querelles.

De plus, les personnages proposés sont modifiables, même s'il est important de rester dans le type de personnage proposé, surtout si vous décidez de les utiliser. Particulièrement au niveau de la biographie, éventuellement au niveau du caractère.


Bonne lecture et bon choix. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer EmptySam 3 Oct - 17:55

Personnages prêts à jouer Lecharognard


Nom : Antilès

Prénom : Ralph

Surnom : Le charognard

Age : 43

Carrière/métier : Savant en biochimie

Caractère : La personnalité de Ralph est emplie de dualité. A la fois tout à fait poli et courtois avec n’importe qui, hormis les loubards qu’il exècre au plus haut point, il n’en reste pas moins au fond de lui ce que tout le monde pourrait appeler un « bel enfant de salaud ». En effet, même s’il est un chercheur respecté et apprécié pour ses avis d’experts il n’en reste pas moins que la vie humaine passe au second plan pour cet homme qui n’accorde de crédit qu’a la gloire et à la notoriété d’une vie de travail bien appliquée. Ceux qui le connaissent depuis longtemps lui ont d’ailleurs donné un surnom en rapport à sa rapacité maladive quand il s’agit de thèses scientifiques bien menées … Ayons d’ailleurs une pensée pour ses anciens assistants.

Description physique : D’une taille moyenne (1m70), l’ingénieur Antilès est surtout très large d’épaule et fort bienheureux de son petit embonpoint naissant typiquement bourgeois. Un léger bouc mal taillé finissait de lui donner un air typiquement universitaire avant un accident dans un des laboratoires du Nur Vankis lors de l’étude d’une substance s’étant révélée hautement explosive. Grâce aux miracles de l’implantation cybernétique, il se retrouva doté d’un œil cybernétique et d’un bras du même acabit. Depuis, il est a fait recouvrir de feuilles d’or fin … tellement plus racé.

Histoire : Ralph Antilès est né dans une famille noble, son père était un maître archiviste très influent dans le Conseil des Exodés et sa mère une femme au foyer éminemment respectable et tous deux ne demandaient qu’une chose : le meilleur pour leur fils chéri et unique. Ce jeune garçon passa donc l’ensemble de sa scolarité dans les meilleurs instituts privés et à l’abri de tous besoins matériels, développant chez ses camarades une jalousie non feinte. De ces brimades infantiles, Ralph en développa une indépendance certaine par rapport à ses camarades et un don certain pour le mensonge ainsi que la manipulation des idées qu’on pouvait se faire de lui. Changé d’institut d’enseignement à la fin de son primaire il prit vite le dessus sur la fatalité et sa différence de niveau de vie se transforma bientôt en un atout social élémentaire. Propulsé par son bagou et son argent à la tête du classement des mecs cools durant le collège et le lycée il se fit nombre d’amis chez des élèves qui occuperaient un jour où l’autre le haut de l’échelle sociale. Lors de son entrée à l’université il commença à s’intéresser de plus en plus aux sciences et se révéla être un élève doué et appliqué dans la majorité des cas. La biochimie est en quelque sorte son petit passe-temps favori.

Prenant rapidement la tête d’un du service épidémiologique du laboratoire de biochimie à la sortie de ses études, non pas par son savoir mais par son argent, il continua ses recherches mais passa surtout de nombreuses heures à préparer avec attention le reste de sa carrière.

Peu avant le crash, Ralph était en fin de course: plus d’idées de sujets de recherche et de moins en moins l’envie de voler ceux de ses assistants. Cependant, la situation nouvelle qu'apportait l'arrivée -certes catastrophique- à Esperanza lui fit effleurer l'idée d'une toute autre carrière: la politique.

Signes particuliers : Œil bionique (photographie et microscope électronique intégré), bras bionique (quatre capsules de somnifères rangées dans les énormes rivets au commencement de chacun de ses doigts). Noble, donc droit de porter l’épée en cérémonie et réceptions


Compétences :

Alpha = Persuasion
Bêta = Biochimie / Flatter
Delta = Escrime / Art / Droit


Dernière édition par Wyrd le Sam 3 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer EmptySam 3 Oct - 19:19

Personnages prêts à jouer Janice


Nom : Krueger

Prénom : Janice

Surnom : Il n’en a pas, c’est trop trivial.

Age : 37

Carrière/métier : Chef du laboratoire de physique

Caractère : Tout aussi blasé par l’inutilité de son travail que par l’intérêt que lui porte les autorités. Janice est un éternel incompris qui pense que la science doit avant tout servir au bonheur du peuple. Par peuple il entend toute forme de vie intelligente, c’est un idéaliste à la noblesse d’âme aussi grande que le compte en banque du gouvernement, c’est dire si il est gentil. Extrêmement intelligent, surdoué même, il n’est pas à l’aise en société et développe souvent de petits troubles compulsifs dès qu’il y a trop de monde. Généreux et désireux d’aider son prochain, il a plus tendance à user de stratagèmes politiques et financiers pour ramener un peu de dignité à telle ou telle personne qu’à y aller lui-même.

Description physique : Plutôt petit, environ un mètre soixante trois, il est assez malingre pour qu’on se dise tout de suite que la partie la plus large de son anatomie est son immense tignasse noire. Ses yeux marrons et ses traits fermés lui donnent un air solennel en toutes circonstances, même si un sourire et le rêve empli de tristesse dans les yeux sont toujours présent quand il parle de paternité, de descendance ou bien encore d’enfants. En effet, Janice est stérile et c’est certainement le plus grand trouble de sa vie aux conquêtes toutes aussi éphémères qu’a l’intérêt douteux qu’il y portait.

Histoire : Né dans une famille modeste, Janice a toujours vu ses parents se saigner aux quatre veines pour qu’il puisse continuer les études qui devaient être celles d’un enfant surdoué. Il a fréquenté les meilleures écoles et les plus grands instituts tant comme élève que comme sujet d’observation. Très doué et intéressé par l’ensemble de la connaissance humaine, son point fort est la mémoire et l’analyse de faits. Cette capacité d’idéation innée en fit un des meilleurs membres du département scientifique de physique dans lequel il est entré à l’âge de 15 ans en tant que scientifique confirmé. Il gravit les échelons dans une logique que personne ne remit en question jusqu’à devenir aujourd’hui le chef de son département, apprécié de l’ensemble de ses collaborateurs qui voient en lui un collaborateur agréable et aux idées efficaces. Mais passons la carrière professionnelle de Janice, elle est notée excellente sur le registre du Ministère de la recherche et c’est bien là tout ce qui compte pour lui. Sa vraie vie n’est pas là à sons sens. En effet, le scientifique a toujours été plus intéressé par les autres que par lui-même, malgré sa timidité et son manque d’initiative en termes de rapports humains, il dispose d’une autre casquette. En effet, la fortune que lui confèrent ses brevets d’invention a été réinvestie par ses soins dans un véritable empire de l’aide humanitaire et sociale aux personnes défavorisées. Etant presque un des seuls sur le marché si peu commercial d’un tel secteur et y investissant des sommes considérables, il se retrouva bientôt à la tête d’un véritable lobbying syndicalo-charitable dans les couches basses et modestes de la population.
Pui vint l’arrivée dans sa vie de Stack, un gamin cambrioleur et vulgaire qui dénotait malgré tout d’un cran certain pour oser s’en prendre à lui. Blesse dans sa chair qu’une des personnes qu’il cherchait à aider de tout son cœur en soit encore réduit a de telles extrémités pour vivre, il remboursa ses dettes et le prit sous son aile. De plus ses capacités surhumaines lui serait peut être pratique par la suite. Puis vint le crash de l’Exode durant lequel l’organisation de Janice fut parfaitement à propos, c’est en grande partie grâce à leur aide qu’autant de personnes sentent maintenant qu’une nouvelle vie est possible après un tel évènement. Mais au fond de lui, Janice doute de tout cela, surtout après les horreurs qu’il a vu lors de l’évacuation des vaisseaux mères et du crash en lui-même.

Signes particuliers : Surdoué. Ca ne vous suffit pas ? Ben sachez avant tout qu’il se rappelle de tout ce qui l’a pu lire, voir et entendre dans sa vie.

Compétences :
Alpha = Sciences
Bêta = Finance / Mécanique
Delta = Fouille / Vigilance / Système D


Dernière édition par Wyrd le Lun 19 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer EmptyDim 4 Oct - 19:58

Personnages prêts à jouer Callan


Nom : Delies

Prénom : Callan

Surnom : Caly

Age : 22 ans

Carrière/métier : Barmaid / Dj

Caractère : Callan est l’âme enfantine de l’expédition. Toujours exaltée et de bonne humeur, on lui a souvent attribuée la capacité de réveiller les morts avec son sourire. Faisant également preuve d’une perspicacité hors du commun, la jeune femme comprend généralement les choses avec un temps d’avance par rapport aux autres. Cependant elle se garde bien de mettre en avant cette capacité, préférant se démarquer de par sa gaieté et son enthousiasme.

Description physique : Ce que l’on remarque de premier abord chez Callan, ce sont bien évidemment sa chevelure mêlant le rose, le noir et le violet, ainsi que ses incroyables yeux rouges. N’en doutez pas : c’est naturel. Il s’agit en effet d’une des nombreuses « anomalies » développées au fil des générations, et répertoriés depuis leur apparition par les exodés. De petite taille, elle arbore son mètre soixante avec fierté et aplomb. Cependant, ne vous y trompez pas : son apparente chétivité n’est qu’un leurre.

Histoire : Fille d’une érudite et d’un soldat, Callan passa toute sa vie à bord du vaisseau mère le Nufan, aux côtés de sa mère et, parfois, -quand il n’était pas en mission- de son père. Dès son plus jeune âge, les professeurs de la fillette remarquèrent chez elle d’incroyables capacités. Ils s’employèrent dès lors à convaincre ses parents de lui prendre un professeur particulier qui serait plus à même se s’occuper d’elle. S’ils semblèrent vaguement intéressés, ils se heurtèrent cependant au refus catégorique de la fillette, qui préférait de loin continuer à s’ennuyer en cours plutôt que d’être séparée de ses amis, et d’être démarquée des autres.


Lorsqu’elle avait huit ans, Callan se découvrit une passion pour les ordinateurs. Et ils lui rendirent bien puisqu’il s’avéra qu’elle les manipulait avec présence d’esprit sans pareil. A l’adolescence, elle fit la connaissance avec un univers jusqu’à là inconnu : la musique. Mêlant alors ses passions avec dextérité et génie, elle commença alors à créer quelques mixages à ses heures perdues.

A ses 16 ans, Callan en eut assez. Assez d’assister à des cours qui lui semblaient inutiles et lassées de voir son entourage se casser les dents sur des exercices qu’elle avait déjà assimilé, elle arrêta ses études. Ses parents lui firent alors rapidement comprendre qu’elle ne « vivrait pas à leur dépens » et que de sa décision résultait de lourdes conséquences. Elle se fit alors embauchée en tant que barmaid dans le bar le plus réputé du Nufan : « L’étoile » (qui ne gagna certes pas sa réputation sur son simple nom). Au fil des années, elle prit l’habitude de passer ses créations à la fin de son service, lorsqu’elle restait seule pour faire la fermeture. C’est ainsi que le directeur du bar remarqua son talent et qu’il lui proposa d’assurer quelques soirées en tant que Dj, en plus de son job de barmaid. La jeune femme accepta avec enthousiasme et sa vie prit ainsi le tournant dont elle avait tant rêvé : jonglant entre musique, hackage et soirées.

Evidemment, cette vie là prit fin avec l’implosion des réacteurs du Nufan. Elle fut évacuée avec les autres et put se trouver une place sur les capsules de sauvetage… sa mère, non. Quant à son père, elle ignore ce qu’il est devenu, puisqu’il était en mission lors du crash.

Dorénavant, il lui faudra s’imposer dans le camp des réfugiés car son goût pour la fête et la musique n’y ont pas leur place…

Signes particuliers :A toujours son casque audio sur elle, quand il n’est pas sur ses oreilles, il orne son cou.


Compétences :

Aplha : Informatique.

Bêta : Musique / Electronique.

Delta : Comédie / Vigilance / Course.



Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de laboratoire (biogénétique et balistique)
Akira


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Carrière : Scientifique / Soldat
Age (du personnage) : 28 ans (et demi)
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer EmptyDim 4 Oct - 21:54

Personnages prêts à jouer Avatar10

Nom : Reis

Prénom : Alexander

Surnom : Grey Spear

Age : 28 ans

Carrière/Métier : Constructeur / Génie civil

Caractère : Alex est un solitaire. Il n'aime pas parler aux gens, préférant largement la compagnie de monstres de béton. Il aime les bâtiments, trouve que chacun d'entre eux possède sa propre histoire. Ils sont le témoins de nombre de choses même s'ils sont inaptes à en parler. En cela, il les trouve presque plus intéressants que les humains et aiment à imaginer ce qu'ils ont pu voir dans leur enceinte...

Description physique : Blond, les cheveux plus ou moins longs et les yeux gris à moitié camouflés par des lunettes aux verres mauves. Alex est de taille moyenne (1m75) et athlétique. Son passe-temps préféré étant la course à pied, il entretient sa silhouette pour mieux sillonner la ville. Il porte toujours son éternel blouson de cuir ainsi que des jeans : il trouve que cela lui va bien mieux que les bleus de travail sont sont affublés la plupart des ouvriers du camp.

Histoire : Né à bord du Nufan, Alexander a toujours été un enfant tranquille, aimant peu parler avec les enfants de son âge. Il préférait largement trouver les meilleurs coins de la ville pour s'y cacher et y rester des jours entiers. Sa mère étant morte en couches et son père étant entrepreneur, il avait toujours la possibilité de sortir de chez lui pour découvrir les tréfonds du Nufan. Lorsqu'il fut en âge de travailler, il entra dans l'entreprise de son père en tant que simple ouvrier. Bien entendu, il aspirait à bien mieux que cela mais ne pouvait concevoir le métier d'entrepreneur sans connaître celui d'ouvrier, la base de la chaîne. Il était émerveillé par son travail, réalisant l'entretien des quartiers populaires qu'il appréciait beaucoup. Cependant, son père n'allait pas laisser son fils croupir avec les simples constructeurs... aussi le prit-il sous son aile pour qu'il voit l'aspect plus technique du métier d'entrepreneur.

Dès lors, le jeune homme fut associé à son père afin de prévoir les zones des vaisseaux qui devaient être rénovées. Il apprécia également cet aspect du travail même s'il n'hésitait pas à mettre la main à la pâte, comme on dit. Son père mourut très tôt d'une crise cardiaque et Alex fut propulsé comme porte-parole des ouvriers et directeur de l'entreprise paternelle. Il remplit parfaitement son rôle et agit toujours en faveur des défavorisés. Aussi, suite à la chute des vaisseaux, il devint conseiller de l'Etat-Major en ce qui concernait l'aménagement de la base Echo 1.

Signes particuliers : Fumeur invétéré.

Compétences :

Alpha : Sciences du bâtiment.

Bêta : Course à pied / Gestion.

Delta : Mathématiques / Electronique / Rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer EmptyMer 14 Juil - 20:02

Personnages prêts à jouer Gunnm-jashugan

Nom : Benejhaman

Prénom : Sarge

Surnom : Big Ben / Le Sarge

Age : 27

Carrière/métier : Soldat [Sergent]

Caractère : Sarge est un peu plus complexe que son attitude de bourin macho colossal le laisse entendre. Courageux, provocateur et agressif, ce géant ursidé cache derrière un esprit de compétition à toute épreuve et un caractère mal léché une vulnérabilité qui en surprendrait plus d'un, une sensualité refoulée et un grand sens du devoir.

Description physique : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Le Sarge ne passe pas inaperçu. Ses deux mètres vingt-sept lui font dépasser l'immense majorité des exodés de deux têtes. Sa stature imposante et son quintal et demi de muscles ne laissent aucun doute sur ses capacités physiques hors normes. Sa peau est chocolatée et ses yeux d'un très joli vert foncé. ses cheveux blancs mi-longs sont sa seule entorse à la mode militaire... Vous l'avez compris, il ferait rougir n'importequel dieu du stade.

Histoire :
Terreur des bacs à sables du Nur Vankis, Sarge comprit très vite qu'il était plus fort que les autres, mais cela ne lui a jamais suffi. Au contraire, il considérait comme une énorme source de frustrations le fait de ne pas connaitre ses limites.
C'est ainsi qu'après s'etre confronté à tous ceux qui réagissaient à ses provocations, Sarge se confronta à lui même et devint un des plus grands sportifs de son vaisseau mère natal.

Toujours plus avide de sensations fortes, Big Ben s'engagea dans l armée pour se confronter à l'inconnu.
Là, sa rage de vivre fut mise à rude épreuve, notament ce fameux jour où l'escouade dirigée par le lieutenant O'Dean, dont il faisait partie, dut repousser une attaque surprise de hargs postés en embuscade dans un champs d'astéroides.

Ce jour là, Sarge sauva de nombreuses vies en en brisant de nombreuses autres, et il en porte encore de belles stigmates.

Depuis logtemps, Sarge n'a qu'une seule faiblesse: Son amour méconnu pour un petit gringalet, un petit chercheur du département de recherches du nom de Lester. Sarge a tout essayé pour obtenir son attention, mais le scientifique semble se méprendre sur les intentions du colosse, ce qui le déprime fortement.
Signes particuliers : sa machoire cybernétique masquant une énorme cicatrice reçue au combat, tout comme les deux autres qui ornent son bras gauche et sa poitrine.

Compétences :

Alpha = armes lourdes
Bêta = Conduite (MechA. Unit.), Athletisme
Delta = Combat à l'arme blanche,Commandement, Intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages prêts à jouer Empty
MessageSujet: Re: Personnages prêts à jouer   Personnages prêts à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prêts à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Bâtiment de l'administration :: Bureau du recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser