Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morgane Lace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Morgane Lace   Morgane Lace EmptyVen 30 Juil - 21:22

Fiche de Morgane Lace
    Nom : Lace

    Prénom : Morgane

    Surnom : Virus

    Age : 16 ans

    Carrière/métier : Prisonnière

    Caractère :
      Je suis une jeune fille rebelle et très caractérielle ! J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire et qu'on me donne des ordres. Si je veux m'envoyer en l'air, c'est mon problème, si vous êtes pas d'accord allez vous faire .... J'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me débrouiller alors fichez moi la paix. Toute façon quand je veux quelque chose je l'ai, et ceux qui tente de m'en empêcher, je les flingue sans hésiter ! Sinon, j'aime pas non plus les gens qui commencent à se croire supérieur à tout le monde, ça me rend méchante les gens comme ça ...


    Description physique :
      Je suis blonde, mais juste de cheveux, me prenez pas pour une imbécile ... Je mesure un bon mètre 60, plutôt mince, j'ai cependant pas mal de ressource dans mon sac, j'ai pas des gros muscles, ce serait moche, mais je sais me servir de ceux que j'ai ! Il paraît que j'ai des formes généreuses, et un visage mignon, mais ça je ne peux pas l'affirmer sans que ça en devienne de la vantardise ... J'ai peut-être pas une silhouette impressionnante, mais d'habitude, si on me connaît un minimum, on ne se fie pas à ma silhouette. Sinon, j'ai les yeux verts et il paraît que mes traits sont glacials ...


    Histoire :

      Akira ... Un beau jeune homme, une quinzaine de centimètres de plus que moi, yeux bleus, cheveux bleus, très beau jeune homme. Je l'ai rencontré après l'accident ... Après que ma fichue prison se soit écrasée. Il m'a libéré, et je l'en remercierai jamais assez. Enfin, en même temps, si je l'avais pas un peu dupé, il ne m'aurait jamais aidée !

      Bon, je lui ai promis de l'aider en retour après, et vu que pour l'instant, il est en position de force, je me tiens à carreau ... Mais dès que j'en ai l'occasion, je quitte ce merdeux ! ... Ah s'il entendait ce que je pense de lui ! Hahaha ! J'imagine trop la tête qu'il devrait tirer !



      *~~*~~*~~*

        -ME TOUCHEZ PAS ! ME TOUCHEZ PAS OU JE VOUS BUTE !!!
        -Je ne veux pas te faire de mal ma petite, laisse toi faire, ça ira je te jure
        -NE VOUS APPROCHEZ PAS OU JE TIRE !! JE PLAISANTE PAS JE LE FAIS JE VOUS JURE !!!
        -Mais non, tu es trop jeune pour tuer, tu le feras pas regarde, laisse moi te touchez là ! Comme ç...
        Bruit de détonation
        -J'avais dit pas touche ... connard ...
        Bruit de détonation
        -Et une dernière pour la route ...
        Bruit de détonation

      *~~*~~*~~*


      Courant dans l'herbe, passant entre les arbres, je m'arrêtai soudain, essoufflée. Akira à mes côtés. Nous fuyions du vaisseau prison, nous nous rendions vers le camp qu'il m'avait dit être installé vers le nord de là où nous étions. Enfin, nous ne fuyions pas vraiment, nous tentions de ne pas rester des masses de temps dans la forêt ! Ce qui paraît logique vu les bêbêtes qu'y a là dedans !

      Stop ! Il me fallait une pose, il ne semblait pas spécialement athlétique, mais il allait plus vite que moi vu qu'il a de plus grandes jambes ... Du coup, il se fatigue moins, je m'arrête, et hop ! C'est encore les femmes les faibles, et hop, le sexe faible et les hommes veulent nous protéger ! Pfff



      *~~*~~*~~*

        -Merd* ... Capitaine, elle l'a tué ! Elle lui a tiré 3 fois dessus !
        -JE L'AVAIS PRÉVENU ! JE LUI AVAIS DIT QUE S'IL TENTAIT DE ME TOUCHER JE LE BUTERAIS CET ENFOIR* ...
        -CHUT ! Tu penses qu'on peut tuer comme ça tout le monde parce qu'on a prévenu ? Tu te crois où ?
        -Capitaine, le procureur vous demande sur le canal 3.
        -Dites lui que j'arrive ... Et emmenez moi cette gamine dans le vaisseau prison ... Elle sera jugée pour son crime !
        -RHAAAA !!! LACHEZ MOI ! C'EST LUI QUI L'A CHERCHE ! IL VOULAIT ME VIOLER ! LACHEZ MOI BANDE D'ENFOIRÉS !

      *~~*~~*~~*


      Ah, ça y est, on commence à approcher de la base dont Akira m'a parlée, les bruits de la faune locale se faisaient plus rares, et j'entendais un fond de bruit sonore ... différent d'avant ! Je regardai Akira, il n'était pas bien, mais bon, je suis une gamine, j'ai pas envie de jouer la nounou de service ! D'un mouvement souple je dégainai le pistolet qu'il m'avait refilé, et le regardai, la dernière fois que j'en avais tenu un, j'avais plombé le corps d'un gars qui tentait de me toucher contre mon gré ...


      *~~*~~*~~*

        -Vous, Lace Morgane, avez été reconnue coupable du crime de Monsieur Plancer Bryan ...
        -JE L'AI BUTE PARCE QU'IL TENTAIT DE ME VIOLER PUTA*N !!!
        -Laissez moi finir s'il vous plaît madame Lace.
        ...
        -Merci ... Donc, vous êtes accusée et reconnue coupable du meurtre de Plancer Bryan. Vous l'avez descendu de trois coups venant d'un pistolet automatique vendu au nom de Lace William, votre père. La première balle a tué sur le coup Monsieur Plancer, une balle entre les yeux, la deuxième a été tirée dans le sternum alors que Monsieur Plancer était déjà mort, et la troisième ...
        -Je pense qu'on peut passer ce morceau-là monsieur ...
        -Moui ... En effet ... Donc, malgré que la condamnation soit déjà fixée, j'aurais quelques questions à vous poser mademoiselle Lace.
        -Mais je suis mineure ! Vous pouvez pas me foutre en taule !!! J'AI RIEN FAIT ! C'EST SA FAUTE !!! Il a tenté de me violer ...
        -Étant donné que dans 2 ans vous avez 18 ans, que vos crimes sont graves, et enfin que nous sommes sur un vaisseau et qu'il n'y a pas de vaisseau pour les enfants pas sages, vous serez jugée en adulte !
        -MAIS VOUS POUVEZ PAS !!! VOUS AVEZ PAS LE DROIT !!!
        -Je pense que vous êtes mal placée pour me dire quels sont mes droits ici mademoiselle Lace ! Je voudrais savoir pourquoi vous avez ce pistolet qui appartient à votre père, et comment vous savez vous en servir !
        -Je vous dirai rien ...
        -Vous ne voudriez quand même pas qu'on inculpe votre père pour complicité de meurtre ?
        -C'est bon ... C'est bon ... Il m'a donné ce flingue pour que je puisse me défendre contre des pervers comme ce Bryan ! Et il m'a appris à m'en servir depuis que je suis petite il m'a aidé vu qu'il est militaire ...

      *~~*~~*~~*


      Nous voilà devant la base, Akira est sous une forme de tigre, il se prépare à rentrer discrètement dans la base. C'est un peu effrayant, il est légèrement timbré sur les bords, mais ça me plaît ... Il semblerait qu'il aie un plan pour entrer sans se faire repérer. En fait, nous attendions la relève de la garde et on rentrerait. Il était plus rapide que moi, mais bon, je l'accompagnerais en le suivant du mieux que je peux ...


      *~~*~~*~~*

        -Oh mon dieu ... Ma propre fille ... COmment as-tu pu ... Ma propre fille en prison ...
        -Mais papa ! Il a tenté de me violer !!!
        -MAIS BON DIEU MOMO ! TU TE RENDS COMPTE ?? TU AS TUÉ UN HOMME ! ... TU VAS EN PRISON MERD* !!!!mais qu'est-ce qui m'a pris de mettre un flingue dans les mains de cette gamine ...
        -mais papa ...
        Putain Morgane ... Qu'est-ce qui t'as pris ... MERDE !!!!

      *~~*~~*~~*


      Adossée au mur, j'attendais qu'Akira aie fini de manger, il était dans les dortoirs du centre de soin, il délire, mais bon, vu qu'il va m'aider à être affranchie, je vais pas trop m'énerver ... J'attendais devant les dortoirs, surveillant l'entrée afin que personne ne dérange trop Akira pendant qu'il faisait ses bestialités ... Le feu se répandait derrière, je le sentais. Je me demande encore pourquoi j'ai accompagné ce fou furieux ... Je sens que ça va encore me retomber dessus toute cette histoire ! Malgré qu'il m'aie assuré le contraire hein !

      Une fois que je serais libre de faire ce que je veux, je chercherai mon père, il doit bien être quelque part, et je vois des militaires un peu partout. Tout ce que je sais, c'est mon père qui me l'a appris, et ce qu'il ne m'a pas appris, je l'ai appris dans la rue pendant que ma mère se faisait de l'argent en donnant son cul ... Le larcin par exemple, ça rapporte, et c'est pas mon père qui me l'a appris ...




    Signes particuliers : Heuuu ... Je dis ce que je pense ? Je suis chiante et j'assume ?

    Compétences :
    1. Niveau Alpha
      1. Informatique
    2. Niveau Bêta
      1. Tir
      2. Survie
    3. Niveau Delta
      1. Bagarre
      2. Mécanique
      3. Larcin



Dernière édition par Morgane Lace le Dim 1 Aoû - 9:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 11:44

Faire partie des rescapés du vaisseau prison ? Erf .... Je n'avais pas prêvu cette éventualité pour le moment. Disons que cela ne me dérangerait pas outre mesure, mais tu risques de te sentir affreusement seule. A moins que tu aies été récupérée par les forces de l'ordre (Méliès notamment) juste après le crash et placée en liberté surveillée à Echo-01

Si par contre c'est pour faire partie du soulèvement des prisonniers qui s'organise loin de la base, je ne préfère pas. C'est pas encore au point tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 11:48

Pas de problème ^^ ce serait pas pour faire partie d'un soulèvement, je serais seule, et limite je me ferais repêcher dans la jungle où je me serais enfuie après le crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 11:50

Bah alors tu marques ça dans ta bio et cela expliquera pourquoi tu es à Echo-01

Bon c'est pas tout, mais j'attends la suite. Allez hop au boulot ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 11:51

Ouèp ! ça va être long je te préviens xD Je suis en train de rédiger la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de laboratoire (biogénétique et balistique)
Akira


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Carrière : Scientifique / Soldat
Age (du personnage) : 28 ans (et demi)
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 14:06

Ou alors, j'ai une idée... Je t'envoie un MP Morgane =D
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 14:28

Euh t'oublie pas de m'en parler aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de laboratoire (biogénétique et balistique)
Akira


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Carrière : Scientifique / Soldat
Age (du personnage) : 28 ans (et demi)
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 14:30

Pas tout de suite mon chou ! C'est MON retour, je fais ce que je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Stack
Rescapé
Stack


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Carrière : Voleur
Age (du personnage) : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 14:37

C'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptySam 31 Juil - 14:47

Commencez pas à vous battre hein ! XD Ben je vois ça avec toi Akira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd O'Dean
Lieutenant-Colonel / Responsable des missions d'exploration
Wyrd O'Dean


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Carrière : Soldat / Explorateur
Age (du personnage) : 27
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptyDim 1 Aoû - 12:21

Fiche validée, tu peux maintenant faire ton inventaire et commencer à RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chef de laboratoire (biogénétique et balistique)
Akira


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Carrière : Scientifique / Soldat
Age (du personnage) : 28 ans (et demi)
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace EmptyDim 1 Aoû - 12:34

Hésite pas à poster, c'est à ton tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Morgane Lace Empty
MessageSujet: Re: Morgane Lace   Morgane Lace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Lace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Bâtiment de l'administration :: Bureau du recensement :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser