Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les monstres se révèlent la nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira
Chef de laboratoire (biogénétique et balistique)
Akira


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Carrière : Scientifique / Soldat
Age (du personnage) : 28 ans (et demi)
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMer 28 Juil - 17:03

(Vient de là : https://esperanza-v3.keuf.net/fortifications-f24/intrusion-invisible-t132.htm#1497)

Le campement était désert, à part quelques patrouilles de soldats que la créature évita sans difficulté. Parfois, elle avait l'impression d'en reconnaître certains... mais c'était impossible. Ça ne devait être qu'une impression. Comment un fauve pourrait-il reconnaître des êtres humains ? La créature n'y pensa plus et reprit sa route vers les dortoirs du centre de soin. Elle avait choisi ce lieu pour plusieurs raisons. Premièrement, les gens qui étaient dans ce centre était pour la plupart des soldats qui s'étaient aventuré trop loin dans la jungle. La plupart étaient lourdement atteints. Ils ne pourraient donc pas se défendre. Cependant, une autre partie avaient été terrassés par la maladie. Ceux-là, il convenait de ne pas y toucher. Non, ceux-là, elle les tuerait, purement et simplement.

La créature se retrouva aux abords du centre de soin. Elle avait d'ores et déjà tout prévu... Elle entra à l'intérieur à pas feutrés. Tout le monde dormait et l'endroit n'était pas gardé. Les médecins eux-mêmes se reposaient avant la dure journée du lendemain. La bête sentait tous les effluves des êtres humains et elles lui firent tourner la tête. Mais ce n'était pas pour tout de suite non, pas tout de suite. Elle entra dans l'une des salles d'auscultation du centre et trouva ce qu'elle cherchait : des ordinateurs, toujours en marche, certainement oubliés par un médecin un peu fatigué. La créature prit un malin plaisir à enfoncer une patte griffue dans chaque moniteur présent. Le feu prit bientôt. La bête prit alors le matelas de la table d'auscultation et le plongea dans le feu naissant. Qui devint bientôt un brasier. La créature observa le feu un moment, le matelas toujours dans ses mains. Quelle beauté que le feu... ces petites langues qui s'agitent dans les airs, cherchant à aller toujours plus haut, comme suppliant un être supérieur de les épargner... Sauf que l'être supérieur, c'était elle aujourd'hui. Les langues des blessés allaient la supplier elle, personne d'autre.

La bête s'ébroua. Même si le centre de soins n'était pas gardé, les flammes devaient avoir été repérées par le centre de commandement. Ce n'était pas le genre d'informations qui passaient inaperçues.

La créature s'empara alors du matelas en proie aux flammes et retourna vers les dortoirs. Elle savait qu'elle allait réveiller certains malades avec cette lumière aussi devait-elle agir rapidement. Elle enflamma entièrement le premier et alla jusqu'au dernier. Elle courut jusqu'au fond de la pièce, mit le feu aux quatre derniers lits, et retourna tranquillement jusqu'à l'entrée. Ainsi, elle était elle aussi enfermée par les flammes mais elle ne risquait rien : elle était protégée par les fleuves argentés sur sa peau. Les premiers cris retentirent bientôt dans le dernier dortoir. Affolés, les malades allaient réveiller tout le monde dans les dortoirs et les amener vers la seule sortie. Vers le prédateur et les flammes.

Le festin commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Nelly Faulkner
Rescapé
Nelly Faulkner


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptySam 31 Juil - 14:18

Le feu était partout. Le bâtiment brillait d'une lueur orangée et la chaleur de l'air avait sensiblement augmentée...

Emportée par son armure améliorée, Nelly arriva aux dortoirs à une vitesse phénoménale. Elle n'avait même pas regardé si le fameux Stack avait suivi son rythme mais elle en doutait fortement...

La militaire regarda autour d'elle, essayant d'apercevoir si les autres renforts étaient déjà arrivés. "Qu'ils se magnent le cul ces cons" pensa-t-elle avec mécontentement. Son utilisation quotidienne de son armure lui faisait presque oublier les phénoménales capacités qu'elle lui offrait.

Nelly s'approcha avec prudence du bâtiment. Le feu n'avait pas encore pris sur l'ensemble de la structure, il substitait des couloirs encore intact. Consciente de la stupidité que serait le fait d'y aller seule, la jeune femme attendit que d'autres arrivent sur les lieux, et commença à réfléchir à une stratégie en attendant.

Des hurlements se mirent à se faire entendre de l'intérieur


Bordel de.... qu'est-ce qu'ils foutent les autres? Si j'y vais seule, personne ne saura que j'y suis.

Putain mais qu'est-ce qui se passe là-dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Stack
Rescapé
Stack


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Carrière : Voleur
Age (du personnage) : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptySam 31 Juil - 14:38

Foutue armures, foutues technologies. Stack détestait le fait que des gens soient plus forts physiquement que lui pour approximativement la même masse et la même corpulence, encore plus lorsque c'était dû à des aides techniques. Décidément les êtres humains avaient un gros complexe d'infériorité, c'était navrant à regarder. En tout cas elle l'avait rapidement semée la militaire, avec son armure digne de la poussée d'un chasseur spatial. Loin de se décourager le rat d'égout en profita pour saisir cette opportunité de se retrouver dans son élément. Arrachant d'une main la première grille d'aération qu'il trouva dans le couloir qu'ils avaient arpentés, il projeta sa langue dans le couloir et s'agrippa à une prise de fortune pour se hisser.

On avait beau dire, mais une fois vus de ce coté-ci de la base, les trajets semblaient bien plus courts au brigand qu'il était. Marchant à quatre pattes dans les conduits, se laissant tomber d'étages en étages avec une agilité et une maîtrise de l'art du parcours qui ne faisait que son mérite, il arriva au final avec seulement trois minutes de retard environ au même endroit que la militaire. Il pouvait l'apercevoir par une grille d'aération, sur le coté. Mais le conduit commençait à être empli de fumée. Avant de s'étouffer il défonça la nouvelle grille et sortit à la hauteur de sa compagne d'infortune.


- J'ai l'impression que le système de retraitement de l'air est un peu en rade, on cuit doucement à l'étouffée là dedans. Vous avez pas un respirateur par hasard, que j'aille voir par les conduits ce qui bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Faulkner
Rescapé
Nelly Faulkner


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptySam 31 Juil - 15:05

Nelly regarda le mutant arriver avec indifférence, par contre, sa question la fit soupirer.

Je n'ai pas que ça à foutre que de me ballader avec un respirateur. Et puis pour les conduits d'aération, je pense que tu peux oublier. Avec l'incendie, un système d'urgence s'est mis en place et tente d'évacuer la fumée en masse. Tu entrerais à peine que tu serais éjecté vitesse grand V par un vent d'une puissance bien plus grande que tes capacités ... hors du commun on va dire.

"Et ce même système de sécurité s'applique aux portes, qui seront toutes bloquées pour permettre de dépressuriser les endroits sinistrés", se prit-elle à penser. L'ouverture de l'une d'elle arrêtera le processus mais permettra de sauver ceux qui sont coincés à l'intérieur et qui était ce mystérieux intrus.

Quant aux portes bloquées électroniquement... ce ne serait guère un problème pour le membre ultra-formé du CIR qu'elle était.


On va tenter de se frayer un chemin dans ce merdier. Fais comme tu le sens, mais moi, j'entre.

Tirant son plug universel de sa poche, Nelly s'approcha de la porte principal. Arrachant le boitier de plastique qui recouvrait le système électronique et y introduit la clé. Au bout de quelques secondes et après une série de cliquetis, la porte se déverrouilla. La jeune femme attrapa un objet suffisament lourd pour bloquer la porte et pénétra à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyDim 1 Aoû - 14:09

    Finalement, j'étais rentrée dans les dortoirs pour pas devoir avoir l'air bête à rien faire dans le couloir, et surtout devant un bâtiment en feu ... Du coup, j'étais rentrée, et je surveillais la porte, mais de l'intérieur, histoire de pouvoir surprendre les personnes qui se ramèneraient ...

    Des bruits de pas venaient du couloir, Je regardai en arrière, le feu devait avoir alerté quelques militaires ou autres ... Bon, de toute façon je ne peux pas me permettre de laisser des gens plomber celui qui va m'innocenter ! Je tirai mon gunschock et visai la poste, ce serait pas comme un pistolet, mais bon, une nana de seize ans avec un flingue (quel qu'il soit ...), ça a pour effet de déstabiliser d'habitude ... Je tendis le gunschock à bout de bras et attendis ... En théorie les portes sont fermées, donc pas possible d'entrer, mais au cas où ...


    *Heu ... Mais je suis conne ou quoi ?? Si on me voit avec un flingue je vais me retrouver à nouveau en prison ...*

    J'eus à peine fini ma réflexion qu'une voix derrière la porte. Merd* ! Ils étaient là ! Je regardai autour de moi et entendis un bruit.

    "On va tenter de se frayer un chemin dans ce merdier. Fais comme tu le sens, mais moi, j'entre."

    J'eus juste le temps de cacher ma main qui tenait mon gunschock, dans mon dos, car la porte venait de s'ouvrir, révélant une femme en armure de combat, enfin je sais pas le nom exact, mais mon père m'avait déjà montré des photos d'armures dans ce genre ...Tout à coup, je fus assez contente de ne pas avoir laissez mon flingue brandit devant moi ... Car pointer un flingue sur cette armure, c'est ... suicidaire ... Enfin, en plus du fait que t'as l'air plutôt débile si tu fais ça !
    Me rassurant en me disant que tout irait bien, je fis un joli sourire à la nana en armure qui bloquait la porte et lui dit :


    "Salut ... ça va ?" ... *Mais quelle conne ! Pourquoi j'ai dit ça moi ...*


[HRP][Si y a un problème avec ma réponse, n'hésitez pas à me mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Melies
Rescapé
Andrea Melies


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Carrière : Militaire (Forces spéciales)
Age (du personnage) : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyDim 8 Aoû - 16:54

L'Ombre fonçait à travers le centre de soins vers les dortoirs, le soldat Devros - partagé entre la peur et le devoir- sur ses talons.

Réputée pour son sens de la stratégie, l'officier des forces spéciales avait déja eu le temps d'établir des dizaines de scénari.
Tout en courant, elle avait réclamé une connexion aux caméras de la zone de conflit sur ses lunettes R.V. connectées à son communicateur. Elle avait ainsi pu constater non seulement l'ampleur des dégats mais aussi la nature de l'agresseur:Une créature enragée. Un seul individu, mais dangereux comme un comando d'assaut au complet. A travers la fumée et malgré la célérité de la créature, Andréa avait même cru reconnaitre de qui il était dont il était question. Une silhouette célèbre, adulée partout parmis les rescapés. Une légende. Akira. une information extrèmement sensible.
Elle transmis donc une requète au quartier général des forces spéciales code zéro-zéro-alpha : transfert de toute transmission provenant des dortoirs au quartier général, évacuation du périmètre et mise en quarantaine de la zone. Personne ne doit savoir ce qu'il s'y passe.

L'Ombre s'enfermait donc avec la créature et ses victimes. Par l'entremise des caméras elle remarqua aussi l'arivée sur place, avant elle, d'un membre du C.I.R. et d'un individu non identifié. Un mutant; Probablement un franc tireur à en croire le niveau de transformation et son enthousiasme à aller au combat. Très bien. Deux militaires efficaces et compétents dans ce genre de terrain: Le C.I.R pensera surement à utiliser les mesures anti-incendie à notre avantage et le mutant fera un adversaire coriace au corps à corps. ...Et en supposant qu il s'en sorte, je pourrai lui demander qui lui a permis de se ballader au vu et au su de tous sans autorisation de ma part...

Elle envoya le soldat Devros -Un poids mort- hater l'évacuation et le vérouillage de la zone des dortoirs, ordre qu il exécuta avec un soulagement méprisable.


Elle accéléra encore le pas et réfléchit à la marche à suivre dorénavent. Il fallait mettre fin à la menace au plus vite avec le moins de pertes collatérales possibles - condition sine qua non pour garder tout ce bordel secret, ou au moins étouffer l'affaire, ce dont dépendait le bon fonctionnement de la base et donc la sécurité des rescapés.


Dernière édition par Andrea Melies le Mar 10 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Faulkner
Rescapé
Nelly Faulkner


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMar 10 Aoû - 10:38

Nelly regarda autour d'elle avec consternation. Le bâtiment était perdu. Même si les flammes finissaient par être domptées, il ne resterait que ruine. La jeune femme fronça les sourcils et secoua légèrement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça bordel, il y avait encore des gens à sauver dans ce putain de bâtiment !

A l'instant même où elle se disait cela, une gamine fit irruption devant elle. Elle lui demandait si ça allait. Mais quelle conne !


Qu'est-ce que tu fous là toi ? T'as pas l'impression d'être dans un bâtiment qui crâme non ?

Elle détailla la fille des pieds à la tête. Elle ne la reconnaissait pas. Ce qui n'était pas forcément anormal en soi mais bon. Quand même. Quoi qu'il en soit, elle était extrêmement physionomiste et dorénavant, le visage de cette fille resterait gravé dans sa tête.

Nelly remarqua alors le bras replié dans le dos de la gamine. Généralement, ça ne voulait signifier qu'une chose. Portant la main à son arme, elle prononça, en imitant le sourire de l'inconnue.


Et si tu me montrais tes mains avant que je te fasse sortir d'ici à coup de pieds dans le cul ?

Si ça avait été une survivante, elle aurait été plus polie. Mais la militaire avait observé les expressions de la gamine et elle voyait bien qu'elle n'était ni effrayée, ni perdue. Bref, qu'elle n'avait pas atterri ici par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMar 10 Aoû - 14:55

    Je regardai la femme en armure et me maudit à nouveau d'avoir si bêtement demandé si ça allait comme si je la connaissais et comme si on s'apprêtait à boire un café ensemble ... Au fait, quelqu'un a pensé à apporter un petit rafraichissement car il fait chaud ici ...

    Qu'est-ce que tu fous là toi ? T'as pas l'impression d'être dans un bâtiment qui crâme, non ?

    Je serai les dents, cette remarque me donnait envie de trouer le corps de ce soldat avec tout ce que je pouvais trouver ! Mais mer*e !! Moi j'avais été polie et gentille ... Conne, ok, mais quand même ! Il faut pas demander le respect quand on sait pas le donner soi-même ! J'avais envie de me retenir de parler, mais bon, pas question, j'ai pas envie de passer pour une nana souffre-douleur non plus !

    Néanmoins, elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, car après m'avoir dévisagée, elle me demanda de lui montrer mes mains. Or, si je lui montrais le gunshock, j'étais foutue ! Je choisis l'option C : Ignorer sa deuxième question, faire comme si elle ne m'avait rien dit et lui répondre une remarque cinglante à sa première question ! Pendant ce temps je tenterais de glisser le gunshock dans l'arrière de mon pantalon ... Histoire de pas me faire choper si elle commence à insister ...


    Hé ben quoi ?? T'aurais voulu que je te dise : Ben c'était pas trop tôt péta**e ! Tu aurais pu te magner le fio*, y a des gens qui crèvent dans les flammes ici !
    T'aurais préféré ça peut-être ? Hein ??
    ..... connasse va', murmurais-je pour moi-même ...

    A nouveau, j'eus envie de me donner une baffe ... C'était vraiment pas comme ça que j'éviterais de retourner en prison, moi ! En fait, c'était pas spécialement pour la phrase que j'eus envie de me baffer ! C'était surtout pour le gunshock que j'avais fait tomber en tentant de le caler derrière moi ...


    *Put*in mais mer*e !!!!!!! ...*
    "Heu ... c'est pas vraiment à moi hein ... Je ... heu ... Je l'ai trouvé là-bas ..."
    , fis-je en regardant partout sauf vers la dame en armure ...

    En fait, avec beaucoup de chance, elle ne me coffrerait pas tout de suite ... Et avec encore plus de chance, elle me demanderait de l'aider, et puis tant qu'on y est, avec toute la chance du monde (enfin d'Esperanza), elle me proposerait aussi un logement, des habits, ... Mais bon, faut pas rêver non plus ! Si je dors pas en prison ce soir, je serai déjà bien contente comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Nelly Faulkner
Rescapé
Nelly Faulkner


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMer 11 Aoû - 10:02

(HRP: je ne suis pas bien sûre d'avoir compris ce qu'elle dit vraiment et ce qu'elle pense donc, je vais me contenter du gunshock ^^)

Nelly regardait la morveuse s'agiter mais elle ne lui prêtait déjà plus qu'une légère attention. Toute sa concentration s'était focalisée sur le moyen de se faufiler dans le bâtiment sans se prendre une poutre enflammée sur la gueule. Puis, un bruit de chute retentit. Un écho métallique se répercuta à ses oreilles. Son regard se posa brièvement sur le gunshock qui venait de tomber sur le sol.

Dans un réflexe vif, la militaire dégagea son arme de son étui et la pointa sans hésiter sur la gamine qui se noyait dans ses explications.


Ok. Je ne te le dirais qu'une seule fois.

Tout en prononçant ses mots, elle s'était déplacée avec précaution vers l'arme sur le sol et la poussa au loin de la pointe de son pied. Elle plaça alors le canon de son automatique sur la tempe de la jeune fille.

Tu dégages d'ici. Maintenant. Et tu fais en sorte de ne pas me recroiser. Jamais.

"J'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'une morveuse de ton genre", ajouta-t-elle pour elle-même.

Sans l'ombre d'un tremblement ou d'une hésitation, elle attendit que son ordre soit exécuté. Au fond d'elle-même, elle savait que l'ombre n'allait pas tarder à débarquer, et elle ne souhaitait guère assister à ce qu'il risquait de se passer si la gamine n'avait toujours pas déguerpi.
Revenir en haut Aller en bas
Stack
Rescapé
Stack


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Carrière : Voleur
Age (du personnage) : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMer 11 Aoû - 10:11

Après s'être pris une rodomontade salée par la membre du C.I.R concernant ses envies d'escapade dans les conduits, le mutant préférait se la fermer. Elle avait un caractère sanguin, tout comme lui, mais semblait bien trop engoncée dans ses procédures et autres règlements pour faire preuve de l'improvisation qui caractérisait chacune des prouesses du rat d'égout. Plus qu'aigri par sa partenaire de combat, il la laissa passer devant en se contentant de penser que si elle était si pressée que ça de faire directement face au danger, sans observations préalables aucunes ... Eh bien qu'au moins son armure lui serve à lui de bouclier ...

Ils rentrèrent donc dans la salle, mais après avoir fait à peine quelques pas, le sergent Faulkner s'arrêta. Stack manqua de se cogner contre le dos de son armure. Une adolescente leur faisait face, n'ayant semblait-il aucune vision du mutant, ce qui le confortait. Bon allez on fait sortir la civile et on y retourne. C'est ce qui aurait été le plus logique, surtout qu'avec les secours qui n'allaient pas tarder, elle ne pourrait pas aller bien loin. Mais manifestement le C.I.R et le mutant n'avaient pas la même notion des priorités pour l'instant. Voyant que la situation tournait à l'interrogatoire en bonne et due forme -et se rappelant que si il restait trop près des secours il finirait par lui arriver la même chose- Stack passa sur le coté des deux filles alors que Morgane laissait tomber son gunschock. Haussant les sourcils, il eut un léger sourire déconfit devant les excuses de la fille, décidément certains ne savaient pas mentir, ou mal dissimuler leur culpabilité, au choix. En tout cas sur ce coup elle avait été plus cool que ce qu'il l'aurait cru capable de faire, un bon point pour la militaire (enfin).


- Sergent, je vais faire une reconnaissance.

Dit-il simplement avant de bondir à l'assaut, sur ses quatre membres malgré tout agiles. C'était vraiment le bordel dans le coin, mais il fallait trouver le responsable de cette situation. Puis fuir devant lui pour si possible le ramener au Sergent. Après tout, c'était elle qui était armée. Mais si la gamine pouvait rester, avoir des appâts en plus pouvait toujours être tactiquement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMer 11 Aoû - 21:35

    Après avoir bafouillé quelques paroles totalement incohérentes et plutôt stupides qui auraient dus servir d'excuse ou de raison au fait qu'un gunshock venait de tomber derrière moi, je regardai à peu près partout sauf vers l'armure ... Enfin la nana en armure !

    Ok. Je ne te le dirais qu'une seule fois, dit-elle.

    Serrant les dents, je me forçai à la regarder en face, et pendant que je faisais ça, j'entendis, et surtout je vis, le pied de l'armure - non, le pied de la madame en armure ! - qui shootait dans le gunshock, sans doute pour l'éloigner de moi. Je relevai la tête et me retrouvai avec un flingue collé à la tempe ... Hé zut !!!


    Tu dégages d'ici. Maintenant. Et tu fais en sorte de ne pas me recroiser. Jamais.

    Dans un moment pareil, une gentille fille aurait dit un truc dans le genre "Oui madame" ... Sauf que moi je suis pas du genre à faire des trucs comme ça, et même si je suis pas suicidaire au point de commencer à me rebeller avec un flingue sur la tempe, mais quand même ... Juste pour la forme, j'allais partir, mais après ne comptez pas sur moi pour rester dehors bien tranquillement hein !

    "Ouè ... Qu'est-ce que t'en as à faire que je vous aide ou pas ? Tu me connais pas, tu m'as jamais rencontrée et tu m'aimes pas alors bon ! Que je crève ou pas, ça changera rien à ta vie ... Sergent !"

    Sans attendre de savoir ce qu'elle allait me répondre, je partis vers là où avait disparut le drôle de bonhomme pas très humain. Je me fichais bien de ce qu'elle pouvait penser de ce que je venais de lui dire, si elle était pas contente, elle avait qu'à me tirer dessus ou m'assommer, m'en fou tant que c'est rapide ... J'ai pas l'intention de rester là les bras croisés parce que j'ai fait sursauter une nana en armure ! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Faulkner
Rescapé
Nelly Faulkner


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyVen 13 Aoû - 10:27

Nelly hocha les épaules pour marquer son désintérêt à la dernière remarque de la fille. "J'ai autre chose à foutre que m'épancher sur les états d'âmes d'une morveuse" pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. La fille s'éloigna, où qu'elle aille tant qu'elle ne trainait pas dans ses pattes, ça lui allait !

La militaire laissa son arme tirée, par précaution, et continua d'avancer dans le bâtiment en flammes. Elle jeta un bref coup d'oeil à Stack avant de le voir bondir en avant. Elle le suivit à distance et tenta de trouver des survivants à sortir de cet enfer.


Et après on s'étonne que je préfère l'hiver comme saison...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Melies
Rescapé
Andrea Melies


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Carrière : Militaire (Forces spéciales)
Age (du personnage) : 22
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyJeu 23 Sep - 14:57

L'Ombre avait poussé un juron quand les caméras lui avaient indiqué la présence d'une jeune civile sur les lieux.
Une gamine qui sortait complètement de l'ordinaire.
Pas impressionnée deux secondes par les flammes ni par les deux militaires , elle n'avait pas voulu quitter la zone: Non, en fait elle s'était dirigée droit vers les flammes après avoir nargué la commando en armure.

Impensable... à moins d'avoir un rapport direct avec les évennements? Non, elle était vraiment trop jeune pour avoir eu les moyens de faire quoique ce soit à Akira, et ce dernier était vraiment devenu un monstre. Drogué? Andréa pouffa en pensant à la dose de produit qu'il faudrait pour droguer le fauve. Non, c'était plus probablement quelquechose sur cette planète qui l'avait altéré de la sorte.

Alors quel rapport avec cette gamine? Andréa s'arrêta pour reprendre son souffle et réfléchir. Elle fit défiler les informations enfin réunies par le QG sur les quatre individus présents sur place, hormis les occupants du dortoir, probablement déjà tous morts.
Un sacré bordel
Le monstre était bien Akira.
Le mutant n'était pas un franc tireur. Icroyable, mais il ne figurait dans aucune unité militaire, services secrets compris.
La C.I.R était le sergent K.Faulkner. Des états de services remarquables. Pourtant en ne prenant pas soin d'évacuer un civil -louche qui plus est- de la zone de combats elle avait fait une erreur...une faute. La protection des civils et leur évacuation des zones dangereuse -par la force si besoin- faisait partie des missions habituelles du Commando d'Interventions rapides.
La gamine... Morgane Lace avait été jugée pour meutre, et aux dernières nouvelles, elle était censée être dans un vaisseau-prison perdu en pleine jungle.

Il était temps que quelqu'un fasse preuve de sang froid ici.

Elle regarda autour d'elle. à force de courir en regardant dans ses lunettes R.V, elle ne s'en était pas rendue compte, mais elle était arrivée tout près de la zone concernée. Trente mètres plus loin, c'était l'entrée du dortoir et 'endroit où s'était tenue la meurtière de dix-sept ans... Andréa voyait le gunshock que le sergent avait poussé du pied.

L'Ombre saisit son fusil à pompe et se plaqua contre un mur
Qg, lancement de la procédure anti-incendie 404 pour la zone impliquée. je veux voir des lumières s'éteindre et des sas se fermer partout. Laissez juste ouvert un passage jusqu'à moi, et à mon top vous fermerez entièrement le dernier sas pour finaliser le processus.
Celle qui était devenue la plus haute autorité militaire de la base attendit quelques secondes qu'on lui réponde que tout était pret, puis elle demanda qu'on la mette en lien avec le communicateur du sergent Faulkner.

Sergent ici le lieutenant Mélies. Vous avez exactement cinquante-neuf secondes pour évacuer la zone avec les deux civils qui vous accompagnent en revenant sur vos pas et en baissant la tête, après quoi nous dépréssuriserons le dortoir 56 et il n'y aura plus d'oxigène pour les flammes ni quoi ou qui que ce soit d'autre. Exécution.

c'était une procédure anti-incendie de dernier recours, destinée aux incendie en plein espace. Sans oxigène, l'incendie mourrait en quelques secondes. Le reste en quelques minutes, maximum. Même Akira s'effondrerait. Le tout était d'espérer qu'il ne serait qu'évanoui ou dans le coma quand elle ferait rè-ouvrir les sas, mais l'officier des forces spéciales était connue pour ses mesures drastiques, et elle ne comptait pas courrir le risque de laisser la situation échapper à tout contrôle. elle vérifia son arme et retira la sécurité tandis que le dernier rideau d'acier se fermait à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Faulkner
Rescapé
Nelly Faulkner


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptyMar 5 Oct - 11:02

Nelly se figea en entendant la voix du lieutenant Mélies retentir dans son communicateur. Elle hocha la tête comme pour elle-même à l'écoute des ordres qui lui furent données puis, s'apprêta à appeler Stack quand soudain, elle poussa un énorme juron -je vous l'épargne-

Mélies avait dit DEUX civils. La gamine se baladait toujours dans les parages ! Tout en se mettant à courir, Nelly se réprimanda intérieurement. Elle avait failli à son devoir en laissant cette fillette suspecte repartir par ses propres moyens.


Stack ! Bordel montre-toi ! On doit évacuer ou dans quelques minutes nous sommes bons pour l'asphixie !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lace
Rescapé
Morgane Lace


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Carrière : prisonnière
Age (du personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. EmptySam 9 Oct - 16:55

    Je courrais dans les couloirs, cherchant dans tous les sens pour tenter de trouver Akira. Si je parvenais à le retrouver, je pourrais tenter de le calmer et le faire se retransformer. Il m'avait dit que si je parvenais à l'aider à se retransformer, les gens d'ici me laisseraient sans doute libre ... De toute façon, je préfére franchement finir cramée dans un fichu incendie que passer ma vie dans une cellule !

    Haletant, je m'arrêtai, devant moi se trouvait un lit écrasé par une poutre qui brûlait encore ... Je me retournai et finis par crier :


    - Hey ! Akira ??? T'es là ?

    Me retournant dans tous les sens, je commençais à avoir peur ... Je ne connaissais pas du tout le coin, et pour sortir d'ici, ça va être la galère ... Ayant peur, je mis instinctivement ma main dans mon dos, cherchant à tâtons mon gunshock ... Peine perdue, la nana-boite-de-conserve me l'avait enlevé et fait tomber par terre ...

    *Oh m#rde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres se révèlent la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les monstres se révèlent la nuit.   Les monstres se révèlent la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres se révèlent la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Base Echo-01 :: Centre de soins :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser