Esperanza v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ghost Sullenrose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost Sullenrose
Rescapé
Ghost Sullenrose


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 5:28

Ghost Sullenrose Zhaodynastywarriors1649
Nom : Sullenrose

Prénom : Ghost

Surnom : Crin de Feu

Age : 28 ans

Carrière/métier: Carrière Militaire/Explorateur

Caractère : Ghost est quelqu'un de patient. Il sait attendre et il ne réagit pas impulsivement ou du moins dans une majorité des cas. A coté de ça il est assez refermé sur lui même bien qu'il reste gentil et aimable avec les gens. Il n'ira simplement pas vers eux de son plein gré. Il est doté d'une grande sensibilité et laisse peu de place a la "Raison" dans ses choix et dans son comportement, ce qui peut donner des choses assez inattendues.

Description physique : Ghost mesure 1m81 pour 78 kg (de muscles ^^). Il a un visage assez fin surmonté d'une chevelure rouge. Ses yeux vont de paire avec ses cheveux, rouge eux aussi. . Il porte généralement une tenue assez légère pour garde ses mouvements libres.

Histoire : Fils d'une famille aux revenus médiocres voir pire, Ghost s'engagea sur la voie des armes a 17 ans. Ne pouvant aspirer aux plus haut grades de l'armée, il s'orienta vers l'infanterie de corps à corps. Il apprit donc a manier l'épée mais surtout la dague énergétique, l'épée étant réservé au officiers. Parallèlement il pratiquait depuis son plus jeune age le "synthetiseurs" et jouait dans un groupe depuis ses 15 ans. Etant toujours affilié a sa carrière militaire il du abandonné son projet musical. Pour un temps du moins, une fois sur Esperanza il comptait bien reformer un groupe pour donnée des concerts. Ses parents était embarqués sur le Allende et sont morts durant la perte du vaisseau.
Une fois a bord du Nur Vankis sur lequel il a été affectée une routine s'installa très vite, même malgré les évènement marquants. Il se promenait des heures durant alors a travers tout le vaisseau, sans but précis. Mais un jour, dans ses périples sans queue ni tête alors qu'il écrivait les paroles sa chanson " Broken Night", il tomba nez à nez sur une immense hangar. Devant lui se trouvait des milliers de mechA Unit. Il n'en croyait pas ses yeux. Devant lui, se trouvait se pourquoi il avait intégré l'armée. Il resta un moment sans bouger la bouche grande ouverte jusqu'a ce qu'une main gantée se pose sur son épaule. Après de courtes présentation il s'avérait que cette main appartenait a un pilote de mechA. Ghost lui fit part de son rêve d'enfant, conduire une MechA Unt., il savait qu'il avait peu être une chance, mais après demande, toute les mechA semblait avoir un pilote. Résigné il demanda tout de même a être formé, ce qui ne lui fut pas refusé etant donné l'inactivité quasi complète des mechA a bord. Il fut donc formé au maniement des engins de 24 a 28 ans.

Depuis le crash un grand nombre de pilote de MechA sont morts, Ghost fut donc répertorié comme pilote éventuel.
N'ayant pas été réquisitionné aux commandes d'un monstre de 15 mètres, il se tourna vers l'exploration de la planète.



Signes particuliers : Yeux rouges, tatouage sous son oeil gauche a la symbolique inconnue.

Compétences: Corps à Corps-Dagues energetiques (Alpha)

Conduite mechA (Bêta)
Musicien-Synthétiseur (Bêta)

Tir-petit calibre (Delta)
Conduite véhicule terrestre (Delta)
Informatique (Delta)


Edit: Voila cela rentre mieux en osmose avec les BG


Dernière édition par Ghost Sullenrose le Mar 20 Avr - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hartmann
Rescapé
Lester Hartmann


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Carrière : chercheur - explorateur
Age (du personnage) : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 18:28

Ce sera aux Meuh-jeu de te donner le fin mot mais.. il me semble que le voyage Terre-Esperanza a duré 60 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Sullenrose
Rescapé
Ghost Sullenrose


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 18:34

Bah d'apres mes calcule le voyage depuis la V1 a durer au moins 5 ans nan? Vu que si mes souvenirs sont bon Naya Galandrix par exemple si je ne me trompe avait 22 ans a son depart de terre et 27 maintenant...bref je ^peux changer si il s'avère que j'ai estimer trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hartmann
Rescapé
Lester Hartmann


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Carrière : chercheur - explorateur
Age (du personnage) : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 18:38

Eh bien, je ne connais pas les infos relatives à la V1, mais si tu regardes l'histoire telle que racontée dans cette version... des choses ont pu changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Sullenrose
Rescapé
Ghost Sullenrose


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 18:42

Citation :
affectation sur le Nur Vankis. Elle avait 17 ans. Jeune scientifique extrèmement douée, elle ne tarda pas à se faire remarquer tant par le fait qu'elle vivait presque dans son laboratoire que par les formidables recherches qu'elle effectuait. Ainsi se résuma sa vie jusqu'à ses 22 ans

Et plus loin...
Citation :

Naya avait 27 ans et sa carrière atteignait des sommets lorsque Esperanza fut en vu

Apparement le voyage aurait meme duré 10 quasiment...Donc a voir avec les Meuh Jeuh
Revenir en haut Aller en bas
Lester Hartmann
Rescapé
Lester Hartmann


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Carrière : chercheur - explorateur
Age (du personnage) : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 18:47

Oui, c'est sur. Moi j'avais compris que Naya était née dans un vaisseau, puis affectée sur le Nur Vankis (pour sa carrière) à dix-sept ans. Ce n'est peut être pas la Naya que ton perso de la V1 a connu... une descendante peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Sullenrose
Rescapé
Ghost Sullenrose


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 18:49

Je sais pas bref..;attendons les admin, ton histoire qu'elle soit sur le vaisseau oui pourquoi pas si ca se trouve c'est moi qui fait erreur quand a au depart de la terre. Je vais revoir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMar 20 Avr - 22:28

Description : Cheveux rouges et yeux rouges, cela peut s'expliquer car certains humains ont subis des mutations d'apparence lors du voyage dans l'espace.

Historique : tu es forcément né sur les vaisseaux mères car en effet 80 ans ont passés depuis le départ, la naya qui est jouée sur le forum n'est pas la même c'était juste la joueuse qui était (est) flemmarde =P A part que nous n'autorisons pas les cyrogénisations pour des raisons de scénarios futurs c'est bon. Donc quelques petites modifications à ce niveau là.

Sinon c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMer 21 Avr - 14:48

EH oH !!! JE NE SUIS PAS FLEMMARDE ! C'est juste en accord avec une idée de scénario alors hein bon ! C'est TRES REFLECHI comme décision !!! Namého !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Sullenrose
Rescapé
Ghost Sullenrose


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMer 21 Avr - 15:44

Daccord d'accord..bon j'ai changer l'historique...plus en elevant des parties qu'autres chose mais bon XD

Ch'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Galandrix
Chef de laboratoire (biochimie et recherche)
Naya Galandrix


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Carrière : Scientifique / Exploratrice
Age (du personnage) : 27 ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipement:

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMer 21 Avr - 15:46

POur moi c'est tout bon, je laisse le Maitre du Jeu te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Rescapé
Maître du jeu


Nombre de messages : 159
Carrière : Indéterminée
Age (du personnage) : Indéterminé
Date d'inscription : 01/09/2007

Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose EmptyMer 21 Avr - 15:51

Bienvenue Sergent Sullenrose.

Vous êtes affectés par l'Etat-Major au XVIII° Achille.

Vous êtes attendu pour un briefing de mission avec Lester Hartmann, Irina Viktorovna et les membres du I° Franc Tireur en salle de briefing.

Bloup bloup bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Sullenrose Empty
MessageSujet: Re: Ghost Sullenrose   Ghost Sullenrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Sullenrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza v3 :: Bâtiment de l'administration :: Bureau du recensement :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser